POV de Riddle :
Je laissais ma rose se diriger vers le dortoir Ramshackle pour aller me diriger à mon tour en direction du bureau du directeur Crowley quand je remarquais que j'avais oublier de prendre mes papiers.
Riddle : Hum ? Mes papiers ?! Tss, je les ai oubliés dans mon bureau
Je fis alors demi-tour pour me diriger à mon bureau pour aller les prendre quand j'entendis un petit rire résonner dans le dortoir.
Riddle : Hum ? Qui est là ? Ma rose ?
Je continuais d'avancer dans le couloir mais je pouvais sentir que quelqu'un m'observait, ce qui me rendait mal à l'aise.
J'accélérais alors mes pas pour arriver à toute vitesse dans mon bureau et m'enferma dedans pour patienter quelques minutes.
Riddle : Tss...Quel était cette sensation désagréable que j'ai ressentie ?
Je pris mes papiers sur mon bureau avant de sortir, sur mes gardes pour essayer de trouver l'intrus dans mon dortoir. Mais à ma grande surprise, je ne ressentis plus cette sensation désagréable.
Riddle : Hum ? Etrange...On dirait que c'est parti
Je marchais toujours avec prudence dans le couloir pour arriver en direction de la porte du dortoir quand j'entendis une voix m'appeler.
Voix : Riddle...Par ici
Je me retournais au son de la voix pour voir au loin, une jeune fille apparaitre qui m'était inconnue.
Riddle : Qui es-tu ? Que fais-tu dans mon dortoir ?
Emma : Je m'appelle Emma. Je suis venue te voir car j'ai besoin de ton aide
Riddle : Et pourquoi je devrais t'aider ? Je ne te connais pas. Qui me dit que tu n'es pas une fangirl de mon cousin Mickael hein ?
Emma : Je ne connais pas de Mickael mais je suis une amie d'Emelyne
Riddle : Elle ne m'a jamais parlée de toi
Emma : Je le sais bien mais c'est normal. Mais pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour t'expliquer la situation
Riddle : Quel situation ?
Emma : Ta chérie ne t'a pas tout dit quand elle a vu Chen'ya hier dans le jardin des roses. En réalité, elle a croisée une autre personne qui est un ennemi redoutable et très dangereux
Riddle : Qui ça ? Jack Heart est de retour ?
Emma : Non, il s'appelle Raphael et il en est après vous, les overblots
Riddle : Tss. Et pourquoi en veut-il aux overblots ?
Emma : Je viens de te le dire. Je n'ai pas beaucoup de temps mais je peux apporter les réponses à tes questions
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...