🫧Chapitre 66🫧

303 12 118
                                    

Pov de Riddle :

Je venais d'assister à un spectacle horrible, j'avais accompagné emelyne dans sa réunion avec le directeur Crowley et le professeur Crewel pour parler des hypothèses de magie venant d'emelyne.

Elle s'était mise devant le miroir pour que celui-ci puisse lire dans son esprit quand je vis l'expression du miroir se changer.

Je vis alors emelyne commencer à trembler ce qui me mit mal à l'aise, j'essayais de comprendre ce qui se passait quand elle s'écroula par terre se tordant de douleur.

Je courrais vers elle pour essayer de la calmer mais elle continuait de se tordre de douleur.

Je criais auprès du directeur Crowley et du professeur Crewel d'arrêter tout cela mais personne n'arrivait à stopper ce qui se passait.

Je la serrais contre moi pour essayer de la calmer et demandait de l'aide à mon autre moi pour essayer de comprendre ce qui se passait dans son esprit.

Celui-ci n'eut le temps de voir ce qui se passait dans le monde des rêves, il vit défiler des souvenirs à toute vitesse avant d'être repousser par une ombre dans l'esprit d'emelyne et lui bloquait l'entrée à nouveau.

Je remarquais alors celle-ci ne bougeait plus dans mes bras ce qui me fit paniquer, j'essayais de la secouer un peu et posait mes doigts sur son cou pour entendre ses battements de cœur.

Je me sentis alors rassurer de savoir qu'elle n'était qu'inconsciente dans mes bras, j'étais à la fois stressé de ce que je venais de voir et aussi énervé que le directeur et le professeur avait forcé ma rose à souffrir pour confirmer leurs hypothèses.

Crowley : Monsieur Roseheart, vous devriez ramener mademoiselle emelyne dans votre dortoir

Riddle : Oui monsieur le directeur mais laisser-moi vous dire que si votre expérience lui laisse des séquelles ou qu'elle soit traumatisée à cause de ses souvenirs, vous aurez affaire à mon overblot qui n'apprécie pas du tout de l'état d'emelyne qu'il voit

Je soulevais emelyne pour la porter dans mes bras et sortit de la salle du miroir, j'accélérais le pas dans le couloir quand celle-ci reprit quelques secondes pour prononcer mon prénom.

Emelyne : Ri...Riddle...

Riddle : Je suis là emelyne, repose-toi, je te ramène au dortoir

Je la vis reposer sa tête contre mon torse avant de reperdre connaissance. Je croisais alors dans le couloir Trey et Cater qui sortirent de la classe avec d'autres élèves de mon dortoir qui avaient une anémone sur leurs têtes.

Riddle : TREY ! CATER !

Ceux-ci se retournèrent dans ma direction pour me voir arriver vers eux, portant emelyne contre moi, ce qui les fit paniquer et courraient vers moi.

Trey : Riddle ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

Cater : Pourquoi emelyne est inconsciente ? Elle s'est fait attaquer ?

Riddle : Le directeur Crowley et le professeur Crewel voulait la voir pour parler d'une hypothèse qu'ils voulaient vérifier

Trey : Quel hypothèse ?

Riddle : Une hypothèse qu'elle a de la magie

Cater : C'est vrai avec ce qui s'est passer hier dans le Monstro Lounge...

Trey : Elle a repoussé Azul d'une force et j'ai ressenti un courant d'air assez puissant

Cater : Elle posséderait le pouvoir de l'air comme Ace ?

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant