(Petit message: Riddle et Emelyne viennent de se mettre ensemble)
POV extérieur:
Cela devait être une journée normale pour tous les étudiants mais cela fut différent pour l'étudiant Riddle Roseheart.
Riddle était en train d'assister à son cours de chimie au laboratoire. Pour le cours d'aujourd'hui, il devait préparer une potion d'amour, leur professeur de chimie, Crewel, étant de très bonne humeur aujourd'hui.
Riddle : Une potion d'amour ? Qui a besoin de cela ? Ça devrait être une tâche facile pour moi, le chef du dortoir Heartslabyul
Riddle essaya de suivre les instructions à la lettre mais certains dosages d'ingrédients étaient illisibles.
Riddle : Tss je n'arrive pas à lire les deux derniers ingrédients des dosages. Bon, je vais faire comme je pense, ça devrait aller.
Riddle pris deux flacons de potions et il les vida entièrement dans le chaudron avant de tout mélanger quand il remarqua que la couleur qui se dégageait du chaudron n'était pas la même couleur.
Riddle : Bizarre, la couleur devrait être rouge alors pourquoi elle est mauve ? Je devrais relire les instructions
Riddle se détourna de quelques minutes de son chaudron sans voir ce qui se passait quand tout à coup, une explosion se fit et toute la pièce fut rempli d'un nuage sombre de fumée.
Riddle : Mais qu'est-ce qui se passe ? J'aurais fait une erreur quelque part ?
Professeur : Que tout le monde sort de la classe ! Maintenant !
Riddle sortit de la classe avec ses camarades de classe pour comprendre ce qui venait de se passer.
Professeur : Bon, tout le monde est là mais je préfère stopper le cours pour aujourd'hui, retournez dans vos dortoirs pour cette fin de journée
Riddle retournait alors à son aise dans la salle des portails pour se diriger dans son dortoir quand il vit emelyne.
Riddle : Emelyne ?
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...