(Dans ce hors chapitre, emelyne et Riddle ne sont pas en couple (pour l'instant)
POV extérieur:
Emelyne était en train de se diriger vers le dortoir Heartslabyul pour voir ses deux amis Ace et Deuce quand elle vit un étudiant du dortoir d'Octavinelle venir dans sa direction.
Etudiant : Mademoiselle emelyne, on m'a demandé de demander cela à tous les élèves des différents dortoirs
Emelyne : Ah d'accord, merci beaucoup
Elle partit en direction de la cour pour s'asseoir afin de lire à son aise la lettre.
Emelyne : Une cosplay party ?
Elle continuait de lire la lettre qui disaient que chaque dortoir jouerait une scène pour la représentation nocturne qui commençaient dans 4 jours.
Emelyne : Alors le personnage principal Alice sera joué par...MOI ?!! Attendez, c'est une blague ?!
Elle ne s'attendait pas à ce genre de rôle, elle commençait alors à paniquer. Elle tremblait en pensant à qui jouerais le rôle de la reine de cœurs. Elle savait qu'elle allait souffrir si Riddle avait ce rôle.
Dans le dortoir Heartslabyul, Riddle Roseheart était en train de lire la lettre qu'il venait de recevoir dans la matinée dans sa chambre.
Celui-ci était curieux de lire cette lettre et il s'était dépêché de rentrer dans son dortoir pour lire le contenu.
Riddle : Hum...Mon rôle pour la soirée cosplay est la reine de cœurs qui est sexuée ? Cela est vraiment intéressant
Le lendemain, chaque costume qui serait utilisée durant les premiers jours lors de la période de fête avait remis à tout le monde.
Emelyne était dans le salon du dortoir Heartslabyul quand elle reçut son paquet contenant son costume du spectacle.
Emelyne : Elle est magnifique
Elle admirait la robe d'Alice qu'elle allait porter quand elle entendit un claquement de talons résonner dans le couloir. Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'elle entendit un son derrière moi.
Riddle : Eh ?!
Elle se retourna pour vérifier qui était-ce la personne qui venait de crier dans son dos, son sourire se transforma en une expression choquée.
Riddle la regardait aussi choquer, il était habillé dans son costume pour aller faire les répétitions.
Riddle : Alice ?!
Emelyne : Reine de cœurs ?!
Pensée Emelyne : Ce n'est pas vrai, il va jouer le rôle de la reine de cœurs ?!
Elle s'inclina alors devant lui pour prendre la fuite.
Emelyne : Chef de dortoir, s'il vous plait...Veuillez m'excuser !!
Elle courra alors en direction de la chambre qu'elle avait dans le dortoir Heartslabyul. Elle verrouilla la porte derrière elle et elle se laissa tomber par terre, couvrant son visage de son costume.
Emelyne : Ah pourquoi mon cœur bat si fort...Qu'est-ce que ça veut dire ?
Du côté de Riddle, celui-ci fut surpris de la voir partir en courant en direction de sa chambre, celui-ci avait tendu sa main pour essayer de la retenir mais finalement, il laissa tomber sa main contre lui.
Riddle : Ah...Elle s'est enfuie...
Riddle voyait emelyne comme une fille sympathique, elle n'a jamais enfreint une seule règle du dortoir, il n'a eu que quelques fois qu'ils pouvaient se parler mais c'était des conversations normales et courtes et des salutations, mais celui-ci en voulait plus.
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...