POV d'Emelyne :
La fête organisée par Kalim pour ma guérison de jambes fut un grand succès. Tout le monde s'était bien amusé et cela a permis à tous de souffler un peu depuis la fin du concours VDC.
Quelques heures plus tard, je remerciais celui-ci de ce qu'il venait d'organiser avant de retourner en direction du dortoir Heartslabyul en compagnie de Riddle, Trey, Cater, Ace et Deuce.
Trey et Deuce durent porter Ace et Cater qui avaient trop profiter de la fête pour se détendre mais je pouvais les comprendre. Ils avaient eu du mal à supporter les évènements qui venaient d'arriver et avaient eu d'autres soucis à gérer.
Emelyne : Ça va aller pour ces deux-là ?
Trey : Je vais leur faire une petite tisane mais ils vont dormir comme des loirs, ça c'est sur
Emelyne : D'accord
Riddle : Je suis tellement reconnaissant de ce que Malleus a fait pour toi. Je ne pourrais jamais le remercier assez pour tout cela
Emelyne : Quand je te dis qu'il n'était pas si méchant que ça en réalité. Vous avez tous peur de lui par rapport à son pouvoir et son nom mais quand on apprend mieux à le connaitre, on voit qu'il est comme tout le monde.
Deuce : C'est vrai que je n'aurais jamais penser que Malleus-senpai ferait cela. Il m'impressionne énormément
Après être arrivée dans le dortoir, je me dirigeais dans la cuisine pour préparer la tisane des garçons pendant que Riddle, Trey et Deuce mettaient les deux autres au lit quand l'image du livre sur la reine noire me revient en tête.
Pensée Emelyne : Je devrais peut-être en parler aux garçons de ce que je viens d'apprendre...
Je réfléchissais à comment aborder ce fameux sujet délicat sachant que je devrais tôt ou tard leur faire face et leur avouer la vérité sur mon overblot quand j'entendis du bruit dans le couloir.
Emelyne : Hum ? Riddle ? Trey ?
Je n'entendis aucune réponse mais un nouveau bruit se fit entendre dans le couloir, ce qui m'intrigua. Je sortais de la cuisine pour voir ce que c'était quand je vis au loin une faible lumière se mettre à flotter puis commencer à avancer.
Emelyne : Hum ? Qu'est-ce que c'est ?
Prise par ma curiosité, je suivis celle-ci pour arriver quelques minutes dans le couloir des galeries où se trouvaient les différents portraits des anciens chefs de dortoir.
Emelyne : Hum ? Pourquoi cette boule de lumière m'a-t-elle mené ici ?
Je pouvais voir celle-ci continuer de s'avancer devant les différents portraits quand elle s'arrêta devant un en particulier avant de disparaitre devant moi, comme si elle voulait me faire passer un message.
Je m'avançais donc vers ce fameux portrait quand je vis deux personnes, un homme et une femme. L'homme était un ancien chef de dortoir et la femme était une simple étudiante qui est devenue la fiancée de celui-ci.
La particularité de celui-ci était que les deux personnes étaient de dos, contrairement aux autres.
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...