POV d'Emelyne:
J'étais au café Mostro Lounge en train de discuter avec Candy de nos relations amoureuses et sexuelles avec les garçons, s'échangea des astuces comme comment passer une douleur aux jambes, comment les torturer, comment se faire pardonner sans subir leurs punitions et d'autre trucs quand des mecs vinrent vers nous pour nous draguer.
Etudiant 1 : Salut mes jolies, ça vous dirait un verre ?
Emelyne : Oh purée c'est quoi cette technique de drague ?
Candy : Eh mec, reviens plus tard après avoir corriger ta façon de draguer car là, tu ne me donnes même pas envie de te péter la gueule d'avoir essayé de me draguer
Etudiant 1 : Quoi ?! Vous vous prenez pour qui ?!
Candy : Moi je suis une déesse alors tu me parles sur un autre ton et elle c'est une reine alors va voir ailleurs d'accord ? Merci
Nous reprenons notre discussion quand d'autres étudiants se rapprochaient de nous.
Etudiant 2 : On n'a pas su s'empêcher d'écouter votre conversation jeune demoiselle et nous pourrions vous satisfaire si vous voulez
Emelyne : OH les mecs en chaleurs vous allez vous calmer c'est clair ?
Candy : C'est écrit prostituées sur notre tête ? Non alors dégagez !
Emelyne : PUTAIN arrêtez de penser avec votre queue et plus avec votre cerveau !
Candy : Par chance que nos mecs ne soient pas comme ça
Emelyne : Tu l'as dit, c'est vrai qu'ils adorent nous faire l'amour mais au moins, eux, ont un cerveau
Etudiant 3 : Tu nous as traiter comment salope ?!
Emelyne : Tu viens de m'appeler comment ?
Candy : Tu vas morfler mec
Etudiant 2 : Ouh on a peur de vous
Emelyne : D'accord...Bon Azul tu nous prépares un petit alcool, moi un martini rouge et pour candy un martini blanc, on revient dans...Cinq minutes tu crois Candy ?
Candy : Oh je dirais max 10 minutes pour bien les calmer
Emelyne : Ok bon on va aller calmer ces mecs en chaleur
Candy et moi, nous nous levons de nos sièges, énervée d'avoir été dérangée dans notre discussion entre filles.
Candy se transforma un peu pour calmer certains mecs et refroidir d'autres qui ont essayé de s'enfuir mais candy, énervée, ne les laissait pas partir.
Moi, j'avais eu par le duo Ace et Deuce, un petit taser que je m'amusais à utiliser sur les mecs avant de leur donner soit un coup de pied dans leurs bijoux ou les faire tomber au sol avant de les tabasser comme une dingue.
Le café Monstro Lounge devenait alors un gros bordel, Jade essaya de calmer candy pendant que Floyd essayait de me calmer mais rien à faire, on ne l'avait pas ces mecs.
Floyd : Emelyne calme-toi !!!
Emelyne : LÂCHE MOI FLOYD !!! JE VAIS ME LE FAIRE !!!!! JE VAIS LUI FAIRE BOUFFER SES BIJOUX DE FAMILLE POUR M'AVOIR MAL PARLER !!!!
Jade : Candy, essaie de redevenir toi-même !
Candy : TA GUEULE !!! IL M'A TRAITER DE SALOPE !!!! IL DOIT MOURIR MAIS JE VAIS L'ÉVENTRER POUR M'AVOIR ÉNERVER !!!!
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...