🫧Chapitre 58🫧

288 13 19
                                    

POV d'Emelyne:

Je me dirigeais avec les garçons en direction de la salle des portails pour aller stopper Leona et son dortoir.

Je m'inquiétais au début pour les étudiants du dortoir Diasomnia que j'avais vu être emporter par la foule quand Cater s'approcha de moi pour me rassurer.

Cater : Ça va emelyne ?

Emelyne : Oui mais je repensais à Silver et Sebek qui ont été emportés par la foule, j'espère qu'ils vont bien

Cater : Comment ça ? Tu n'as pas été mise au courant ?

Emelyne : De quoi ? Du plan ? Mais je suis au courant du plan

Cater : Oui mais on a modifié un peu le plan, Riddle n'a pas eu le temps de te le dire alors

Emelyne : Qu'est-ce qu'il a été modifier ?

Cater s'approcha de moi pour me chuchoter les modifications du plan ce qui me surpris au début avant de me sentir rassurer.

Emelyne : Alors ce que j'ai vu....

Cater : Oui tu as tout compris, rassurée ?

Emelyne : Oui !

Riddle : Nous arrivons devant le portail du dortoir Savanaclaw, tenez-vous au plan

Tout le monde : Oui !

Nous entrons tous traversant le portail pour atterrir devant le dortoir Savanaclaw, nous avançons discrètement pour voir Leona, Ruggie et leurs résidents.

Riddle : Cachez-vous ! Ils ne doivent pas remarquer notre présence !

Trey et Cater se cachèrent contre les murs du gradin, Ace, Deuce et Grim près des colonnes, moi avec Riddle dans les escaliers des gradins pour pouvoir écouter leurs conversations afin de les prendre sur le fait et obtenir des preuves.

Jack nous avait rejoint entre-temps et s'était caché près des gradins en attendant le signal pour attaquer.

Ruggie : Je l'ai fait Leona ! Tu l'as vu dans l'émission ?

Leona : Oui tu t'es bien débrouillé, Ruggie. Enfin, je suis débarrassé de Malleus, je prendrais le trône cette année.

Emelyne : Si Candy était là Leona, je te jure qu'elle te ferait manger la poussière et te torturer à mort pour avoir essayer de toucher à son chéri

Riddle : Je pense que je ferais la même chose si cela avait été toi ou les autres

Emelyne : C'est gentil Riddle

Ruggie : Hé hé Longue vie au roi Leona ! Shishishi !

Etudiant Savanaclaw : Vive le roi Leona ! Whoooo !

Riddle : On y va ! On a toutes les preuves là !

Nous sortons tous de notre cachette pour surprendre Leona, Ruggie et leurs étudiants de notre présence.

Riddle : J'ai l'impression que nous en avons assez entendu ! Vous êtes piégés !

Ruggie : Quoi ? D'où venez-vous ?

Emelyne : Nous étions cachés pour pouvoir mieux vous piéger

Leona : Oh ? Que fait les élèves du dortoir Heartslabyul ici ? Je vois que tu as aussi notre première année avec vous

Emelyne : Laisse Jack tranquille Leona !

Leona : Tu as été transféré à Heartslabyul hein ?

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant