🫧Chapitre 103 (1/2)🫧

89 7 56
                                    

POV d'Emelyne :

Depuis quelques jours, j'étais dans mon ancien dortoir, en compagnie de mes amis pour nous entrainer pour le concours VDC qui se faisaient dans deux semaines. Nous nous étions entrainés comme des dingues mais cela créait également des tensions entre les différents membres du groupe.

Ma nuit de sommeil fut un peu un peu agitée car Riddle était venu me voir durant la nuit pour passer du temps ensemble et me parler de ce qui se passait au dortoir Heartslabyul.

J'étais encore endormie quand j'entendis quelqu'un me murmurer quelque chose dans mon oreille.

Riddle : Réveille-toi ma rose, je vais bientôt y aller

J'ouvris doucement les yeux pour me voir blottie dans les bras de Riddle, caressant mes cheveux, ce qui me détendit et ne voulant pas arrêter ce moment de tendresse.

Emelyne : Hum, pas envie

Riddle : Je le sais mais il le faut. Tu m'as bien dit que Vil vous réveillait à 7h30 non ?

Emelyne : Oui...

Riddle : Il est 7h10 là

Je restais collée contre Riddle, ne voulant pas quitter ses bras qui me tenaient bien au chaud avant d'être basculée doucement sur le dos pour avoir Riddle, dresser au-dessus de moi.

Emelyne : Riddle ?

Riddle : Je le vois bien que tu es bien au chaud dans mes bras mais je dois vraiment y aller. Si je me fais prendre, je ne pourrais plus venir te voir connaissant Vil

Emelyne : Hum...D'accord...Repasse par ma fenêtre alors mais évite de te blesser s'il te plait, je m'en voudrais

Riddle : Ne t'inquiète pas

Je pouvais voir alors Riddle me faire les yeux doux pour obtenir un baiser avant de partir, ce qui me fit rire doucement. Je répondis à sa demande en embrassant doucement ses lèvres, ce qu'il répondit avec plaisir.

J'allais couper le baiser quelques minutes après quand je sentis Riddle glisser sa langue contre mes lèvres, demandant l'accès qu'il réussit à avoir. Nous continuons alors de nous embrasser tendrement, jouant nos langues dans une danse douce mais qui commençait à se transformer en une autre danse.

Sachant ce qu'il allait ensuite se passer, j'essayais de reprendre le dessus en stoppant le baiser avec Riddle.

Emelyne : Riddle...Il...Il faut arrêter...Tu...Tu dois t'en aller...(rougis)

Riddle : Je sais mais c'est trop dur là...Surtout après ce baiser (rougis)

La séparation était un peu dure pour nous deux, voulant rester encore un peu ensemble. Riddle redéposait des baisers dans mon cou et caressait ma peau, ce qui me fit frissonner.

J'essayais de raisonner Riddle de stopper notre moment d'amour et le reprendre au soir, mais je pouvais entendre celui-ci râler, ce qui ne m'aidait pas du tout. Au moment où j'allais lui râler dessus, on toqua à ma porte de chambre.

Vil : EMELYNE ! Tu es réveillée ? Je peux rentrer ?

Emelyne : Eh merde ! Cache toi sous le lit vite !

Riddle s'exécuta et fila à toute vitesse sous le lit avant de voir la porte de ma chambre s'ouvrir, laissant Vil rentrer. Je pouvais voir celui-ci regarder la pièce, détaillant les moindres détails, comme s'il cherchait quelque chose.

Vil : Tu es toute seule ?

Emelyne : Bah oui, pourquoi tu me demandes cela ?

Vil : Riddle n'est pas venu te voir ?

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant