POV d'Emelyne:
Nous étions arrivés à la fin de la journée pour nous diriger vers le bureau du directeur.
Nous étions devant la porte du bureau du directeur quand je croisais dans le couloir certains chefs de dortoirs comme Azul, Kalim, Leona et Riddle se diriger vers nous.
Riddle : Emelyne ? Mais qu'est-ce que tu fais devant le bureau du directeur ?
Emelyne: On a été convoqué par celui-ci
Riddle : QUOI ?! ET POURQUOI ?! VOUS AVEZ FAIT QUOI VOUS DEUX !
Ace : On n'a rien fait !!
Deuce : On ne sait pas pourquoi on est convoqué en fait
Riddle : Hum
Emelyne : Tu as fini tes cours ?
Riddle : Oui j'allais patienter avec Azul, Kalim et Leona en attendant que la réunion des chefs commence mais savoir que tu vas voir le directeur, je me sens un peu stresser...
Emelyne : Tu veux venir ?
Riddle : Cela ne te dérange pas ?
Emelyne : Non au contraire, je stresserais moins et Ace pense qu'on va peut-être parler de ton overblot
Riddle : Ah d'accord, je vais venir avec vous alors
Riddle se retourna vers les autres chefs qui lui firent signe avant de s'éloigner de nous. Nous toquons à la porte avant d'entendre Crowley nous autoriser à entrer.
Deuce : Directeur, pardonnez notre intrusion
Ace : Pardonnez-nous
Riddle : Monsieur Crowley
Emelyne : Vous voulez nous voir pourquoi monsieur le directeur ?
Crowley : Oui en effet, je voulais vous poser une question sur l'évènement qui vient d'arriver ces derniers jours mais je remarque que Monsieur Rosehearts est avec vous ?
Riddle : En effet, je leur est demander de venir avec eux
Crowley : Vous vous inquiétez de vos résidents ?
Riddle : Oui en effet, je suis leur chef de dortoir après tout
Crowley : Vous n'êtes pas surtout là pour quelqu'un en particulier ?
Riddle : Hum...Non...(rougis)
Je rigolais au comportement de Riddle qui essayait de cacher sa vraie raison d'être venu avec nous.
Riddle : Pouvons nous reprendre le sujet de notre venue dans votre bureau
Crowley : Ahem...En effet...Vous devez tous être au courant de l'état furieux fou dans lequel monsieur Rosehearts est tomber
Emelyne : Oui c'est difficile d'oublier cela
Deuce : C'était un overblot ?
Crowley : Oui c'est exact
Ace : J'en ai déjà entendu parler par mon frère mais voir quelqu'un accumuler suffisamment de tâche noire sur son rubis pour devenir cette chose...
Je vis Riddle mal à l'aise sur la phrase d'Ace, je lui pris alors la main pour le rassurer et lui dire qu'il ne devait pas s'inquiéter.
Deuce : Il est vraiment passé en mode berserker diabolique ?
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ÜbernatürlichesBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...