🫧Chapitre 118 (2/2)🫧

75 4 54
                                    

POV d'Emelyne :

J'étais figée devant Sanya que je n'avais plus vu depuis quelques mois. En effet, c'était l'ancienne chef du club de détectives dont j'ai pris le titre de chef. Elle m'avait fait ressentir à la fois de l'admiration quand elle m'avait pris sous son aile quand je suis arrivée au club mais aussi de la peur quand elle pouvait se montrer en colère et donc dangereuse.

Emelyne : Sanya...

Sanya : Bah alors ? Tu ne viens pas me dire bonjour ? Je te fais encore peur ?

Emelyne : Hum...

Candy : Excuse-moi mais je ne te connais pas. Je vois bien que tu mets mal à l'aise Emelyne alors j'aimerais te demander de dégager d'ici okay ?

Sanya : Oh et pourquoi ? Tu oserais t'en prendre à moi ? Tu as au moins le courage de le faire ou tu es une mauviette comme les autres ?

Candy : Je vais te faire mordre la poussière toi

Emelyne : CANDY ! NON !

Je m'interposais entre les deux filles pour éviter une bagarre qui allait créer des ennuis pour plus tard et c'est ce que je voulais éviter à tout prix. Avec le boucan qu'elles faisaient, cela fit revenir Irina et Neige vers nous.

Irina : Il se passe quoi là ? Une bagarre ?

Emelyne : Ah ! Irina ! J'aurais besoin de ton aide là

Irina observa en quelques secondes la situation avant de donner une petite tape sur la tête de Candy et Sanya pour les calmer.

Candy et Sanya : EH !! CA NE VA PAS ?!

Irina : Vous vous calmez toutes les deux. Emelyne n'a pas envie de vous voir vous disputer. Vous voulez qu'elle s'en veuille pour cela ?

Candy et Sanya ne répondirent pas à Irina et me jetaient un coup d'œil. Je fis alors mon petit regard de triste, ce qui les toucha en plein cœur avant de venir vers moi pour me rassurer et consoler.

Après quelques minutes de consolation, je présentais tout le monde pour que la paix puisse revenir.

Emelyne : Donc Sanya, je te présente Irina et Candy. Ce sont deux étudiantes de l'école. Irina est de Pomefiore et Candy est de Diasomnia et ce sont mes meilleures amies. Les filles, je vous présente Sanya, c'est l'ancienne chef du club des détectives qui m'a pris sous son aile quand je suis arrivée et donner le titre de chef

Sanya : Hum...Alors ce sont elles deux...

Emelyne : Hum ?

Je fixais du regard Sanya qui regardait de la tête aux pieds Candy et Irina qui n'appréciaient pas trop cela mais ne disent rien.

Sanya : Bon, je suis venue ici pour passer un peu de temps avec toi Emelyne avant d'aller chercher le fameux prix de notre club. Alors, est-ce que tes deux gardes du corps veuillent bien me laisser te prendre ?

Irina : Si tu fais du mal à Emelyne, je te jure que je t'amène dans ma salle de torture. J'aurais une occasion de tester mes nouvelles armes

Emelyne : Irina...On va éviter cela et comment tu as eu l'autorisation d'avoir ta salle de torture ici ?

Irina : J'ai réussi à négocier avec Crowley et Vil fufu

Emelyne : Je n'ose pas imaginer ce que tu as fait comme négociation...Tu passes trop de temps au Monstro Lounge toi...

Sanya : Alors ? Je peux avoir ma réponse ?

Candy : Hum. Je vois que même si on te dirait non, tu n'en ferais qu'à ta tête alors on accepte. Mais attention, on veut récupérer Emelyne pour 12h. On a une surveillance à faire donc tu as deux heures avec elle, pas plus sinon on se ramène et on la récupère okay ?

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant