POV de Riddle :
Je me dirigeais en direction de la salle du miroir pour assister à la réunion des chefs avec le directeur Crowley mais je ne pouvais m'empêcher de revoir le visage triste d'emelyne.
Crowley : Est-ce que ça va Monsieur Rosehearts ?
Riddle : Hein ? Ah oui...
Crowley : Je vois que tu repenses à elle
Riddle : Oui la voir triste comme ça et ne pas être près d'elle pour la consoler me fait un pincement au cœur
Crowley : Je comprends, cela m'a fait de la peine en la voyant aussi comme cela
Riddle : Il n'a vraiment aucun moyen pour qu'elle participe ? Elle avait tellement envie d'y participer...
Crowley : Je vais réfléchir à cela mais pour l'instant, concentrons-nous sur la réunion
Riddle : Bien Monsieur Crowley
Je rentrais dans la salle du miroir pour voir les autres chefs de dortoirs présents et les rejoignis. J'espérais que du côté d'Ace et de Deuce, ça se passait bien avec emelyne.
Crowley : Alors que la réunion sur le tournoi de magie inter-dortoir d'octobre commence.
Tous les chefs : Oui Monsieur le directeur
Crowley : Premièrement, Monsieur Ashengrotto du dortoir Octavinelle a une annonce en tant que manager du tournoi
Azul : Je suis Azul Ashengrotto, le responsable du dortoir, merci de votre temps à tous. Pour commencer, pour l'installation de stands de nourriture autour du site de Colisée, tous les créneaux pour les entreprises externes et les activités internes du club ont été remplis.
Kalim : Oh c'est génial ! Ça va être super vivant comme ambiance !
Azul : Les invités royaux de tous les pays ont tous reçu leurs invitations, les billets de présence générale se vendent également bien et les applications des stations de télévision et des journaux arrivent comme chaque année.
Kalim : Ce tournoi est une grosse affaire dans le monde entier, je suis devenu très excité à chaque fois que je recevais mon invitation avant de venir dans cette école
Riddle : ...
J'écoutais le discours d'Azul mais je ne pouvais m'empêcher de savoir ce que faisais emelyne, comment elle allait, est-ce qu'elle pleurait ? était-elle en colère ? Que faisais-t-elle ? Était-elle au dortoir ou ailleurs ?
Kalim : Puisque je suis roi, tu as dû en recevoir un aussi Leona comme tu es comme moi ? Peut-être qu'on s'est croiser quand nous étions petit, tu ne penses pas ?
Leona : Qui sait mais je m'en fiche
Vil : Je dois m'assurer que mon fond de teint est en parfait état pour l'ultra vision de la télévision, l'activité physique signifie que je dois passer beaucoup de temps à réparer mon maquillage si je l'abime...
Riddle : Pff...Le dortoir Pomefiore est le seul dortoir qui prend un temps fou pour préparer leur maquillage alors qu'il a d'autre chose à se préoccuper
Vil : Je me passerais de tes commentaires
Riddle : Je ne fais que dire la vérité
Vil : Tu devrais plutôt t'occuper de tes papiers administratifs et tes règles alors au lieu de suivre ta copine comme un toutou
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
FantastiqueBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...