POV extérieur:
Nous étions aujourd'hui le 2 juin et c'était l'anniversaire d'Emelyne Knight.
Les anniversaires étaient des fêtes très importantes à Heartslabyul mais il y avait un petit soucis. En effet, Riddle n'avait rien à offrir comme cadeau à sa petite amie.
Il n'avait aucune idée de quoi lui offrir. Il avait essayer de questionner celle-ci sur ce qu'elle désirait mais elle lui répondit qu'il n'était pas obligé de lui offrir quelque chose.
Pour elle, l'amour qu'il lui portait était un magnifique cadeau pour elle, mais connaissant le jeune homme, il voulait quand même offrir un cadeau pour la remercier de tout ce qu'elle lui apportait depuis qu'ils étaient en couples.
Et donc, depuis une bonne semaine et ici le jour J, au dortoir Heartslabyul, en début de matinée, Riddle ne faisait que penser à cela, à une idée de cadeau.
Riddle : Qu'est-ce que je pourrais lui offrir comme cadeau ? Des vêtements ? Un roman? Des fleurs? De la lingerie?
Riddle continuait de faire travailler ses neurones quand il entendit quelqu'un toqué à sa porte de chambre. Il autorisa la personne à entrer pour voir dans l'encadrement, sa chérie, tenant dans ses mains un plateau de thé et une tarte aux fraises.
Emelyne : Bonjour Riddle, tu as bien dormi ? Je vois que tu es déjà levé. C'est rare de te voir réveiller à cette heure
Riddle : Pourquoi tu me dis cela ? J'ai l'habitude de me lever tôt durant la semaine pourtant
Emelyne : D'habitude, tu dors encore à cette heure-ci le weekend alors je dois te réveiller comme la belle au bois dormant
Riddle : Arrête de me comparer à ça !
Emelyne : Oh excuse-moi mon cher roi mais tu es trop mignon quand tu rougis comme ça. Tiens, je nous est apportés du thé et une tarte pour déjeuner avant de commencer la journée
Riddle remerciait de l'attention de celle-ci et l'invita à s'asseoir à ses côtés pour profiter de ce moment. Il voulait lui souhaiter un "joyeux anniversaire" mais il hésitait entre deux choix: soit lui dire maintenant soit attendre de le dire dans la journée avec les autres étudiants durant la petite fête.
Il restait pendant quelques minutes dans ses pensées, ce qui intrigua Emelyne qui le fit sortir de cela.
Emelyne : Ça va Riddle ? Tu n'as pas l'air bien ?
Riddle : Ah désolé, j'étais dans mes pensées mais ne t'inquiète pas, je vais bien. D, je peux te poser une question?
Emelyne: Je t'écoute
Riddle: Tu sais quel jour on est aujourd'hui ?
Emelyne : Oui nous sommes le 2 juin et aujourd'hui, on doit s'occuper de l'entretien du jardin des roses ainsi qu'aller nourrir les hérissons et les flamands roses. Pourquoi cette question ?
Riddle : Hum...Cette date ne te rappelle rien d'autre? Un évènement important?
Emelyne : Tu veux dire comme par exemple mon anniversaire
Riddle : Oui (rougis)
Emelyne : Tu sais Riddle...Je ne sais pas comment tu vas réagir mais...Pour moi, cette journée est comme une autre journée...Une journée normale
Riddle : Quoi ?! (se lève choqué)
Emelyne : Je savais que tu réagirais comme cela. Je ne me rappelle pas d'avoir fêter mon anniversaire quand j'étais enfant alors, pour moi, cela reste un jour comme les autres mais cela me touche que tu saches ma date d'anniversaire
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...