POV d'Emelyne:
Je regardais Deuce se battre contre les deux délinquants depuis une demi-heure avec Grim. Je n'avais jamais vu cette facette de brute de Deuce, lui qui paraissait si calme les autres fois, ce qui me surpris.
Délinquant 1 : Ce mec est carrément fou ! Ce n'était pas que 6 coups mec que tu nous as donner ! Tu nous a menti !
Emelyne : Et ça râle. Vous avez eu le temps de compter les coups ou quoi ?
Délinquants 2 : Sortons de cet enfer vite ! Et on s'excuse pour tous les poulets du monde !
Emelyne : D'accord, les poulets vous remercie de vos excuses
Je regardais les deux délinquants partir prendre leurs jambes à leurs cou avant de rejoindre Deuce qui était toujours en mode rebelle brute.
Deuce : Revenez ici sales trouillards ! La prochaine fois que je vous vois c'est 100 coups que vous recevrez la prochaine fois si je vous vois cassez des œufs !!
Emelyne : Deuce...
Deuce : QUOI ?!
Je restais figée devant l'agressivité de Deuce qui se rendit compte de son comportement et de sa réponse agressive envers moi.
Deuce : AH excuse-moi...Huff huff..Ugh...
Emelyne : Dis c'était quoi ça ? Ton changement de comportement ? Tu paraissais si calme d'habitude
Deuce : J'ai tout foiré...
Emelyne : Comment ça tu as tout foiré ?
Grim : Qu'est-ce qui t'as pris ?
Deuce : J'ai juré que je serais définitivement mais définitivement un étudiant avec distinction cette fois
Emelyne : Bah désolé de te casser le moral mais là c'est rater avec ce qui s'est passé
Deuce : Ah...
Emelyne : Mais pourquoi tu veux absolument être un étudiant avec distinction ? Ça arrive à tout le monde de péter un câble, tu sais ça ?
Deuce : Au collègue, tout ce que je faisais était de tout défoncer, je sautais constamment l'école et je passais le temps à me battre avec tout le monde
Emelyne : Toi un ancien délinquant ? Je ne peux pas croire cela ! Rendez-moi le vrai Deuce !
Deuce : Mais c'est moi le vrai Deuce !
Emelyne : Je suis plus sûr là ou ça doit être à cause d'Ace, il a une mauvaise influence sur toi, lui, il a plus un air de délinquant
Deuce : Sympa pour lui...
Emelyne : Bon continue ton histoire
Deuce : Hum...J'ai manqué beaucoup de respect à tous mes professeurs, je trainais dans la classe supérieure et je me blanchissais mes cheveux à mort, j'étais une personne terrible qui allait jusqu'à utiliser la magie pour dominer ceux qui ne pouvaient pas l'utiliser.
Quand j'entendis Deuce dire cette phrase-là, j'ai commencé à m'éloigner de lui et me cachait derrière un arbre avec Grim.
Deuce : Tu me fais quoi là ?
Emelyne : Tu vas utiliser ta magie sur moi pour me dominer j'en suis sûr rebelle !!
Grim : Ne t'approche pas de nous délinquant !
Deuce : Mais arrêtez tous les deux, je ne suis plus un rebelle ni un délinquant
Emelyne : C'est difficile de te croire maintenant surtout avec ce qu'on vient de voir
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...