🫧Chapitre 53🫧

276 14 35
                                    

POV d'Emelyne:

Je m'installais dans les gradins pour assister au combat des garçons contre Leona et Ruggie.

Je m'installais dans les gradins pour assister au combat des garçons contre Leona et Ruggie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grim : Je vais vous faire manger la poussière !

Ruggie : C'est ta seule chance de pouvoir dire des choses comme ça avant votre défaite shishishi

Leona : C'est bon de savoir que tu es courageux, ce ne serait pas amusant si vous ne savez pas vous battre

Ace : On va vous butter les fesses !

Leona : Très bien, essayez de marquer un point alors les herbivores

Je regardais le match se dérouler sans problème, Leona et Ruggie sont de très bons joueurs mais les garçons aussi donc c'était difficile de gagner un point.

Après une bonne demi-heure, c'était la pause du match, je regardais les garçons reprendre leurs souffles quand tout à coup, je commençais à me sentir mal.

Emelyne : Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ai-je la tête qui tourne ? Je...Je dois rester concentré sur le match...

Grim : D'accord, nous aurons bientôt notre vengeance !

Ace : Ces gars-là continuent de sourire...J'ai un mauvais pressentiment à ce sujet...

Cater : Bon départ Ace ! Tu as une forte intuition !

Ruggie : Ils sont plus meilleurs qu'on ne le pensait Leona

Leona : Oui plus que je ne le pensais

Le match repris de nouveau et je remarquais que Ruggie était assez habile avec sa magie comme Leona mais les garçons ne se laissaient pas faire. J'essayais de remarquer s'ils trichaient ou pas mais je ne vis rien.

Après une bonne heure d'entrainement, les garçons allaient enfin marquer un but quand Ruggie leur vola le disque.

Deuce : Le disque nous a été volé ! Nous étions si proche du but !

Leona : Tu ne comprends toujours pas ? Nous ne faisons que jouer avec vous

Leona lanca le disque à une vitesse et une force que même les garçons n'eurent le temps de voir passer le disque entre eux.

Ace : Qu'est-ce que c'est ce long shot ? C'est incroyable de jouer comme ça ?!

Leona : Vous vous sentez capable de continuer ?

Je voulais encourager les garçons quand je fixais Leona, tout à coup, je croisais son regard et je vis une ombre géante dans son dos. Cette ombre était imposante et menaçante.

Emelyne : Ce regard...Je l'ai déjà vu quelque part...

J'essayais alors de dire quelque chose quand je ressentis à nouveau la sensation d'étouffement, j'avais du mal à respirer, l'air était devenu chaud voir lourd.

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant