POV extérieur :
Nous étions au dortoir Heartslabyul, tout le monde se remettait doucement de ce qui venait de se passer entre Emelyne et Irina qui marquait les étudiants et commençaient doucement à créer des clans.
Etudiant 1 : Il s'est passé quoi là ?
Etudiant 2 : Un combat entre notre reine des roses et l'étudiante de Pomefiore...
Cater : Je n'aurais jamais pu imaginer que cela aurait pu se réaliser...Elles s'adorent trop pourtant....
Ace : Tu en es sûr ? Tu as pourtant bien assisté aussi au combat comme nous tous. De toute façon, je trouve qu'emelyne a changé depuis que ce concours a commencé
Trey : Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
Ace : Elle trompe Riddle avec Vil...Enfin je pense...
Tout le monde : HEIN ?!
Deuce : Tu te fais des idées Ace, j'en suis sûr !!
Ace : Alors pourquoi est-elle allée le voir dans sa chambre en donnant son excuse bidon de son collier perdue ?! Je l'ai vu avec Candy !!
Candy : C'est vrai mais je pense plutôt qu'il y a autre chose dans cette histoire
Ace : Mouais
Trey et Cater essayaient de calmer leurs amis qui commençaient à se disputer quand ils virent autour d'eux, les étudiants commencer à se parler entre eux, critiquant la situation.
Etudiant 1 : Notre reine des roses ne ferait jamais cela à notre roi, ils sont fous amoureux l'un de l'autre et ce n'est pas ce roi de pacotille de Pomefiore qui lui prendra
Etudiant 2 : Tu es bien sûr ? On a pourtant appris que ce fameux couple que tu admires s'était disputés pendant les vacances d'hiver et même séparés quelques temps
Trey : Comment vous savez cela ?!
Etudiant 2 : Un ami à moi a vu et entendu cela et m'en a informés
Trey : Tss
Cater : On est mal là...
Etudiant 1 : De toute façon, c'est cette fille de Pomefiore qui est jalouse de notre reine voilà !!!
Etudiant 2 : Eh bien moi, je trouve que cette jolie blonde devrait être plutôt soutenue que ta reine de pacotille !!
Les étudiants commençaient alors à se battre entre eux défendant chacune l'étudiante qu'ils admiraient : Emelyne et Irina.
Riddle qui avait été voir Emelyne mais n'a pas su la voir finalement, retourna dans le jardin des roses pour voir le carnage. Il demanda alors ce qui se passa quand il reçu un caillou en pleine tête, le blessant légèrement.
Riddle : Que....
Trey : RIDDLE !! Est-ce que ça va ?
Riddle : Oui...Il se passe quoi là....
Trey expliqua alors vite la situation à Riddle qui se mit alors en colère avant de lancer sa magie unique sur tous les étudiants pour essayer de retrouver un peu de calme.
Riddle : VOUS ALLEZ M'ECOUTER TOUS MAINTENANT !! CE QUI VIENT DE SE PASSER EST UN MALHEUREUX MALENTENDU QUI S'EST PASSER DANS LE DORTOIR POMEFIORE ET CE N'EST PAS A NOUS DE LE RÉSOUDRE MAIS AUX FILLES !! NOUS NE SAVONS PAS CE QUI S'EST PASSER EXACTEMENT ALORS MAINTENANT VOUS RETOURNEZ A VOS TACHES !! EXÉCUTION !!
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
FantastiqueBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...