Le dortoir Heartslabyul est fondé sur la reine de cœur et plus particulièrement sur sa sévérité et aussi pour sa longue mais très longue liste des règles (plus de 810 règles à retenir).
Les étudiants qui osent désobéir aux règles ou qui ne les respecteraient pas, se voit punit par le directeur du dortoir qui leur jette sa magie unique, un collier qui leur coupe leurs magies temporairement, jusqu'à enlèvement du collier.
Riddle Rosehearts: Le directeur du dortoir:
Il est le directeur du dortoir Heartslabyul. Il est devenu vite directeur de son dortoir quelques mois après son arrivée dans l'école.
Il connait l'héroïne qui ne se rappelle pas de lui (à cause de la perte de ces souvenirs) alors il va tout faire pour qu'elle se rappelle de lui et la "capturer" pour éviter que les autres mecs et surtout les autres chefs la lui prennent.
Lui et l'héroïne ont un passé commun, tout comme Trey et Chen'ya. Celui-ci a fait une promesse à celle-ci quand ils étaient enfants et espèrent la tenir maintenant qu'ils sont adultes.
Il est éperdument amoureux d'elle et va tout faire pour recapturer son cœur.
Il est âgé de 17 ans et il est en deuxième année. Il peut se montrer comme un "chef tyran" auprès de ces étudiants et cela va devenir pire au fur et à mesure de l'histoire jusqu'à l'apparition de son overblot.
Pour ces étudiants, celui-ci est un chef qui peut être strict, qui respecte et suit les 810 règles du dortoir et parfois froid mais quand il est dans sa chambre (ou dans des endroits cachés aux yeux de tous, il peut montrer une autre apparence de lui-même. Il cache un côté "prédateur" envers celle qu'il aime).
Ace Trappola:
C'est un étudiant de première année du dortoir Heartslabyul. Il adore énerver son chef de dortoir Riddle et aime faire de la magie comme son grand frère.
Au tout début de sa rencontre avec l'héroïne, il va au début l'embêter, pour voir si celle-ci était une personne de confiance avant de sympathiser avec elle et la voir comme une sorte de petite sœur.
Il est toujours en rivalité avec Deuce qui est aussi un étudiant du même dortoir que lui.
A chaque fois que l'héroïne va rencontrer des soucis, il sera le premier à venir à son secours et l'aider dans sa recherche de ces souvenirs.
Deuce Spade:
C'est un étudiant de première année qui appartient au dortoir Heartslabyul.
Il est en rivalité avec Ace qui n'arrête pas de le provoquer. C'est un ancien délinquant qui a décidé de devenir le meilleur étudiant de Night Ravens pour sa maman depuis le jour où il l'a vu pleurer au téléphone.
Il peut s'énerver assez vite quand on le cherche et il est très difficile de le stopper ensuite.
Il a une passion pour les poussins et cela l'énerve quand Ace le taquine sur cela.
Il va vite s'attacher à l'héroïne qu'il verra aussi comme une petite sœur et foncera tête baissée quand celle-ci rencontrera des problèmes dans l'école, surtout avec les overblots.
Trey Clover:
Trey est un étudiant de troisième année appartenant au dortoir Heartslabyul. Il est le vice-chef du dortoir.
Il connait très bien Riddle depuis qu'ils sont enfants mais il connait bien aussi l'héroïne qu'il a connu aussi enfant, même si celle-ci ne se souvient pas encore de lui (dû à sa perte de ces souvenirs).
Il peut se montrer de nature calme mais comme l'expression dit, "méfiez vous de l'eau qui dort".
Celui-ci peut cacher une autre facette de sa personnalité qu'il ne montre que très rarement.
Il suit presque toujours Riddle dans sa gestion de directeur, même s'il n'est pas toujours d'accord avec celui-ci mais il n'ose pas lui dire (enfin pas encore).
Cater Diamond:
C'est un étudiant de troisième année, appartenant au dortoir Heartslabyul. Il adore utiliser sa magie unique et se faire remplacer par ces clones dans certains cours, comme le cours de sport.
Sa magie unique peut-être pratique pour être à plusieurs endroits (ce qui sera très important pour plus tard dans l'histoire).
Pour tout le monde, celui-ci est toujours souriant et a toujours le mot pour faire retrouver le moral aux autres étudiants mais il cache derrière cette facette, une tristesse qui sera découvert plus tard par l'héroïne.
Au début, il s'amuse à taquiner le trio de première année (Ace, Deuce et l'héroïne) mais au fur et à mesure, il s'attachera à eux et surtout à l'héroïne qui lui fait penser a une petite soeur qu'il veut protéger comme elle est comme lui.
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...