POV d'Emelyne :
Je me dirigeais vers la forêt, plus précisément vers la zone noire pour essayer de trouver un moyen de donner une bonne leçon aux deux étudiants qui avaient fait souffrir Riddle.
Après une bonne demi-heure de marche, je trouvais finalement les deux étudiants en train nettoyer des statues représentant des créatures magiques.
Emelyne : Des statues ?
Cater clone : Allez, on se dépêche ! Ces statues ne vont pas se laver toute seule !
Etudiant 1 : On est fatigué !
Etudiant 2 : Pourquoi on devrait faire cela ? On s'est déjà excusé !
Cater clone : Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même. Vous avez osé vous en prendre à votre propre chef de façon déloyal alors soyez content que cette punition soit encore douce
Etudiant 1 : Il y a vraiment des créatures magiques ici ? J'en ai vu aucun
Etudiant 2 : Je suis sûr que c'est des mensonges
Je pouvais voir que le clone de Cater commençait à avoir du mal à garder le contrôle sur les deux étudiants qui se doutaient de quelque chose. En effet, j'avais pu arriver jusqu'à eux facilement sans croiser les fameuses illusions des créatures parlés.
Emelyne : Hum...Qu'est-ce que je pourrais faire pour leur donner une bonne leçon qu'ils n'oublieront pas d'aussitôt ? Si je pouvais utiliser ces illusions pour leur faire peur, cela pourrait m'aider
Je regardais dans les alentours et commençais à fouiller quand je réussis à trouver les fameux gadgets qui faisaient apparaitre les illusions. J'activais alors ceux-ci avant de les lancer sur les deux étudiants.
Etudiant 1 : C'est quoi ça ?!
Etudiant 2 : Ce serait les fameuses créatures magiques ?!
Clone cater : Oh oh
Je fixais les deux étudiants qui avaient au début peur avant de se défendre, lançant des attaques magiques mais cela les traversa, comprenant alors la supercherie.
Etudiant 1 : Quoi ? Ce sont juste des illusions ?
Etudiant 2 : Pff, vous nous avez vraiment pris pour des cons ?! Vous allez le payer même si vous êtes notre senpai !!
Etudiant 1 : Tu n'es même pas notre senpai, tu es qu'un stupide clone
Clone cater : Oh merde
Je vis alors les deux étudiants s'en prendre au clone de Cater ce qui me mit encore plus en colère. Je décidais de sortir de ma cachette pour foncer vers ceux-ci pour protéger le clone de Cater.
Je pris par surprise l'un des étudiants en arrivant dans son dos pour lui sauter dessus avant de donner plusieurs coups de poings. L'autre étudiant essayait alors de s'en prendre à moi mais j'esquivais les coups en me protégeant dans le dos de l'étudiant.
Je continuais de donner des coups à l'étudiant, essayant de permettre au clone de Cater de se défendre aussi mais l'étudiant sur qui j'étais, réussit à attraper mon bras pour me projeter contre un des arbres, m'assommant un peu.
Emelyne : AH !!
Etudiant 1 : Tu ne perds rien pour attendre toi ! Tu es peut-être notre reine mais tu n'es qu'une pitoyable étudiante ici !
Clone Cater : Tu vas le regretter !
Etudiant 2 : Ta gueule toi !
Les deux étudiants se rejetaient à nouveau sur le clone de Cater, le plaquant au sol avant de lui donner des coups, l'empêchant de se défendre.
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...