Lana
Je pose la dernière assiette sur la table et retourne remuer les pâtes dans la casserole. Je souris comme une folle en entendant la sonnette de ma porte d'entrée.
Je réajuste mon petit haut à fine bretelle et je cours presque ouvrir la porte. Je saute directement dans les bras de Lesram en riant.
Lesram : On t'a grave manqué, avoue.
- Trop. Je souris.
Je le laisse pour prendre le reste des gars dans mes bras. Adrien embrasse mon crâne, Elyo me décoiffe et j'arrive enfin à Mathieu. Il est un peu en retrait, mais j'arrive à voir son sourire en coin. Je fonce dans ses bras, même si je sais qu'il doit être mal à l'aise de ce contact devant les gars, je m'en fiche, je veux juste le serrer contre moi. Il m'a manqué. Il me sert brièvement contre lui et embrasse discrètement mon crâne avant de me relâcher.
Mon sourire ne quitte plus mes lèvres, je les laisse entrer et ils s'installent directement à table. Je suis trop heureuse de les voir chez moi. Après presqu'un mois sans les voir. Ils m'ont vraiment manqué.
Ils étaient super contents quand je leur ai envoyé un message il y a deux jours pour les inviter à manger chez moi ce soir. Ça fait maintenant deux semaines que j'ai été voir Sacha et je peux affirmer que je me sens bien. J'ai rattrapé tout mon retard sur mon travail et je me suis encore laissé un peu de temps avant de reprendre ma vie sociale. Maintenant, je suis prête.
Assaf : Ah ouais, on est accueillis comme des rois, wesh. Il sourit en voyant la table dressée.
Zeu : Tu nous fais quoi de bon à manger ? J'ai trop la dalle.
- Pâte bolo. Je souris.
Je retourne en cuisine avant de revenir avec le plat sous les cris des garçons. J'éclate de rire et les laisse se servir.
- Bon, racontez moi ce que j'ai loupé. Je veux tout savoir. Je dis en commençant à manger.
Aladin : Ormaz a dragué une meuf en soirée. Il commence à ricaner. Et vas-y, tu connais, il l'a géré. C'était juste une meuf d'un soir sauf qu'elle s'est fait un film et elle est revenue le lendemain. Ce con, il était déjà en train de draguer une autre meuf.
Zeu : Et devine quoi. Il sourit. La meuf qu'il draguait, c'est la sœur de celle avec qui il a baisé. Il éclate de rire.
J'écarquille les yeux en me retenant de rire. Ormaz leur lance un regard noir et les insulte pour qu'ils arrêtent de se foutre de lui.
- Des sœurs carrément. Je ris en secouant la tête. Quand je vous dis que c'est pas bien ce que vous faites. Ça t'apprendra à aller à droite à gauche.
VOUS LISEZ
Nana // PLK
FanfictionRien de tout ça ne devait arriver. Je m'étais interdite toute attache. Je ne voulais plus donner dans ce genre de relation et encore moins avec ce rappeur que je trouvais arrogant et capricieux. Qui aurait crû que tout changerait et qu'on en arriver...