41

23.5K 486 410
                                    

Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu

15 avril.

J'me retiens de sourire comme un bouffon après avoir sonné à la porte de Lana. Elle m'ouvre directement et j'me concentre pour pas la mater ouvertement, elle est juste enroulé dans une serviette de bain et ses cheveux sont mouillés. Elle est sérieuse à ouvrir la porte comme ça ?

- Heureusement qu'c'était moi. Je grogne en lui lançant un regard noir.

Lana : J'aurais pas ouvert dans cette tenue si j'étais pas sûr que ce soit toi, Math'. Elle sourit en levant les yeux au ciel.

- Hum. Je fais. Bon anniversaire, Nana. Je murmure en posant enfin mes lèvres sur les siennes.

Lana : Merci, elle sourit. Joyeux anniversaire à toi aussi mon petit polak.

Elle dépose un dernier smack sur mes lèvres avant de se reculer. Elle m'attrape la main et m'emmène dans sa chambre. J'me pose sur son lit pendant qu'elle se tient devant son dressing. J'en profite pour détailler un peu les lieux. J'suis jamais venu dans sa chambre à part pour son déménagement, alors j'savais pas trop à quoi ça ressemblait.

C'est bien décoré et les couleurs sont bien associées. Le gris foncé et le blanc ça pète grave. Son lit est hyper géant et sa télé aussi. J'kiff de fou. Quand j'pense que moi, j'ai un tout p'tit lit une place en hauteur et une télé à peine plus grande qu'un écran d'ordinateur.

- Les autres arrivent quand ? J'demande en la regardant choisir ses habits.

Lana : À 20h normalement.

- C'est la première fois d'ma vie qu'j'suis en avance. Je ricane.

Elle rit en sortant un pantalon en cuir et un petit haut blanc en dentelle. J'serre les dents. Elle va vraiment mettre ça ? Ça va rien couvrir wesh.

- Tu vas avoir froid avec ton p'tit haut. Je tente.

Lana : Mais non, on va juste rester ici. J'ai le chauffage. Elle rit.

- Ouais, mais les mecs vont faire des allers retour sur l'balcon pour fumer. Ça va grave faire des coups d'vents. Je me dépêche d'inventer.

Lana : C'est vrai, j'y avais pas pensé. Elle fronce les sourcils.

J'retiens mon sourire victorieux quand j'la vois reposer son bout d'tissu et prendre un chemisier beaucoup plus couvert et à mon goût. J'ai réussi à éviter une crise de jalousie et une embrouille avec une excuse tout bidon. Pour l'instant, j'me débrouille pas trop mal en tant que mec en couple.

Ça fait qu'une semaine que j'suis avec Lana et ça m'fais bizarre en vrai. J'ai jamais été en couple, Lana, c'est ma première meuf, alors forcément, j'sais pas trop comment agir. C'est bien beau d'pouvoir lui faire des bisous et des câlins quand j'veux parce que c'est ma meuf et plus ma pote, mais y'a pleins d'autres trucs à prendre en compte. Un couple c'est pas que ça, j'le sais. Pour l'instant, tout s'passe archi bien, on est bien tous les deux.

Nana // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant