Lana
Je mordille ma lèvre en me regardant dans le miroir. J'ai fait les magasins avec Lucie aujourd'hui et j'ai trouvé cette jupe super belle, mais je ne voulais pas la prendre puisque je savais qu'elle ne serait pas jolie sur moi. Lucie m'a convaincu et maintenant, je regrette un peu de l'avoir acheté. On voit mes cicatrices et ça gâche toute la beauté de la jupe. Je me doutais bien que je serai horrible dedans, mais je sais pas pourquoi j'ai voulu essayer et espérer que ça ne soit pas le cas. Je soupire et m'apprête à la retirer quand la porte de la salle de bain s'ouvre brusquement.
Je sursaute, mais je me calme en voyant mon polonais faire son entrée dans la pièce grâce au miroir. Je deviens mal à l'aise, je me sens vraiment pas belle dans cette jupe et il va me voir comme ça. Je me sens encore plus mal quand je le vois me regarder de haut en bas.
- Tu peux sortir, s'il te plaît ? Je finis par demander, ne supportant plus son regard.
Mathieu : Pourquoi ? Il fronce les sourcils.
- Je vais me changer.
Mathieu : Et alors ? Il hausse les sourcils ne voyant pas le problème. Depuis quand tu fais la timide avec moi ? On s'douche ensemble presque tout le temps.
Il ne me laisse pas l'occasion de lui répondre qu'il vient directement se coller dans mon dos. Il enroule ses gros bras autour de mes hanches et pose ses mains sur mon ventre avant d'enfouir sa tête dans mon cou.
Mathieu : C'est nouveau ça ? Il demande en attrapant les volants de ma jupe entre ses doigts.
- Oui, je l'ai acheté ce matin avec Lucie. Je réponds à contrecœur.
J'ai vraiment hâte qu'il sorte de la salle de bain pour que je puisse retirer cette jupe.
Mathieu : J'aime trop. Il murmure contre mon cou.
- C'est vrai ? Je demande, surprise, en nous fixant à travers le miroir.
Mathieu : Ouais, ça m'rend ouf de t'voir avec ta p'tite jupe là. Il grogne en mordillant la peau fine de mon cou.
- On voit fort mes cicatrices. Je lui fais remarquer.
Il relève la tête de mon cou et me regarde grâce au miroir.
Mathieu : Et alors ? On s'en fout de ça. On les a déjà tous vues tes cicatrices, Nana. T'es en short et en maillot devant nous toute la journée. Il réplique.
- Je sais, mais c'est pas pareil.
Mathieu : Si, c'est archi pareil. C'est pour ça qu'tu voulais que j'bouge de la salle de bain ? Pour pas que j'te vois ?
J'hoche la tête et je sens son corps se crisper. Il serre la mâchoire en soupirant. Ses grandes mains attrapent mes hanches et me forcent à me retourner vers lui pour lui faire face. Il attrape mon visage entre ses mains et colle son front au mien.
VOUS LISEZ
Nana // PLK
FanfictionRien de tout ça ne devait arriver. Je m'étais interdite toute attache. Je ne voulais plus donner dans ce genre de relation et encore moins avec ce rappeur que je trouvais arrogant et capricieux. Qui aurait crû que tout changerait et qu'on en arriver...