29

18.9K 447 285
                                    

Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu

13 septembre 2019.
Clamart.

J'souris en prenant Doums dans mes bras. Il me félicite avant de partir squatter mon canapé avec les autres.

J'attrape mon verre de coca et me pose contre le mur pour observer tous mes potes dans mon salon. Ma grand-mère a bien voulu me laisser l'appart' en allant dormir chez une copine de tricot. Mon daron, lui, il taffe jusqu'à 6h alors ça devrait le faire.

J'avoue que je stresse un peu depuis c'matin. Aujourd'hui, c'est l'grand jour. Ma mixtape sort. Mental sera balancé aux yeux du monde dans quelques heures. J'panique comme un con. J'ai tellement bossé dessus. J'me suis tellement mis la pression que si j'me plante, j'crois pas que j'pourrais continuer l'rap. Flav essaie de me rassurer depuis c'matin par message en me disant que ça va bien s'passer, mais vas-y quand j'ai une idée, je l'ai pas ailleurs.

J'me redresse quand ça sonne à la porte, j'vais ouvrir et j'souris discrètement quand j'tombe sur Lana, Flav et Lucie. J'laisse mes presque darons rentrer tout en leur tapant la conversation rapidement et j'me reconcentre sur Lana. Elle vient m'faire la bise en souriant et j'en profite pour la détailler.

Elle porte un jean bleu qui doit lui faire un boule de malade et un p'tit haut blanc tout fin. Wesh, c'est normal qu'on voie tous ses seins, là ? Depuis quand elle met des trucs comme ça ?

Lana : T'es pas trop stressé ? Elle me demande en souriant, ce qui me fais sortir de mes pensées.

- Vite fait. J'hausse les épaules. Viens.

J'la ramène dans mon salon et j'vois qu'elle observe partout. Ça m'fait sourire. J'kiff la voir chez moi. Elle est venue à ma soirée alors qu'elle déteste ça, elle a fait un giga effort et rien que pour moi en plus.

- Tu veux un truc à boire ?

Lana : S'il te plaît. Elle hoche la tête.

- Viens, on va dans la cuisine.

Elle me suit et s'appuie contre mon frigo pendant que j'lui sers un verre d'ice tea.

Lana : Ta mamie et ton père sont pas là ?

- Nan, mon père bosse et ma grand-mère elle dort chez sa pine-co.

Lana : C'est mignon qu'elle dorme encore chez ses copines à son âge. Elle rit.

- Elle s'prends pour une ado des fois. J'réponds en ricanant.

Lana : Nek et sa copine sont pas encore arrivés ? J'ai vu presque tout l'entourage, mais pas eux.

- Nan, ils vont pas tarder. Tu vas rencontrer ta future meilleure amie.

Lana : J'ai pas besoin de me faire des amies. Elle répond doucement.

Nana // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant