11

17.2K 433 435
                                    

Lana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lana

- Lucie, je te jure que c'est pas la peine. Je soupire, mal à l'aise.

Lucie : Laisse moi faire, je gère. C'est ton anniversaire, ma puce, alors on va te faire encore plus jolie que tu l'es avec tes joggings.

- Mais je vais pas me sentir à l'aise et je m'en fiche de mon anniversaire.

Lucie : Si tu aimes vraiment pas, je t'enlèverai tout et tu pourras remettre tes vêtements normaux. Je t'oblige pas, ok ? Mais tu peux au moins essayer ? Elle demande gentiment.

- D'accord, je soupire. Mais pas de robes ni de jupes et je veux pas avoir une tonne de maquillage sur le visage.

Lucie : Promis ! Elle s'exclame en souriant. Aller, c'est parti !

Je souris en la voyant sautiller toute joyeuse. J'adore le fait qu'elle reste jeune dans sa tête même si elle n'est pas bien vieille non plus.

Aujourd'hui, nous sommes le 15 avril et c'est mon anniversaire, j'ai 23 ans. Antoine a balancé la date aux garçons alors ils sont tous au courant et veulent à tout prix le fêter. Les garçons sont tous devenus mes amis depuis, même si j'ai énormément peur d'avoir fait une bêtise en m'attachant à eux.

Je crois que je vais un peu mieux que lorsque je suis arrivé à Paris. Je souris un peu plus et je suis moins perdue dans mes souvenirs qu'avant. Puis j'ai réussi à m'attacher à des personnes. Mais bon, c'est pas encore ça. Je sais que ma douleur ne partira jamais de toute façon.

Bien évidemment, une bonne nouvelle ne vient pas sans une mauvaise, c'est également l'anniversaire de l'autre con aujourd'hui. Comme par hasard, il a fallu qu'on soit née le même jour.

Quelques mois sont passés depuis qu'il s'est excusé et qu'il m'a offert un cadre, que je n'utilise pas d'ailleurs, et on ne s'est pas reparlé depuis. J'ai tout fait pour l'éviter.

Peu après ce jour-là, j'ai obligé Antoine à lui reparler, puisqu'il lui faisait la tête et lui en voulait de m'avoir blessé. Mais je ne veux pas que mon frère soit en conflit avec lui pour moi, car avant d'être son ami, il est son manager alors c'est important que leur relation soit bonne. Antoine avait eu un peu de mal, mais maintenant, c'est reparti comme avant et il n'y a plus de problèmes entre eux.

Je voyais donc les garçons quand il n'était pas là ou je les invitais tout simplement chez moi.

Mais ce soir, je vais devoir le revoir, Antoine et les garçons ne peuvent pas se couper en deux pour fêter mon anniversaire ou le sien. Alors on fêtera les deux chez Aladin. J'ai bien essayé de refuser, je leur ai dit qu'ils pouvaient aller fêter l'anniversaire de l'autre con et que le mien n'était pas important, mais ils ont refusé.

J'ai clairement pas envie de passer une soirée entière avec lui. Surtout pour partager mon anniversaire avec lui.

Je m'assieds sur mon lit et Lucie revient rapidement avec des tas de vêtements dans les mains. Elle les pose à côté de moi.

Nana // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant