Lana
2 jours plus tard.
Antoine : Eliott, t'as pris toutes tes affaires ?
Eliott : Oui, papa. Il sourit en courant vers la porte d'entrée.
Mon frère se retourne vers moi, assise sur le canapé et prend une mine inquiète.
Antoine : T'es sûr que tu veux pas venir avec nous, Lala ?
- Oui, j'hoche la tête. Profitez de votre week-end en famille sans m'avoir dans les pattes. Je souris.
Antoine : Dis pas n'importe quoi, tu nous gênes pas, on te l'a déjà dit et toi aussi t'es de la famille. Il râle.
- Je sais, mais je préfère vous laisser que tous les trois, vraiment.
Antoine : D'accord, il soupire. T'es sûr que ça va aller, ici, toute seule ?
- Toine', j'ai pas 5 ans. Je ris.
Antoine : Je parle pas de ça, Lana. Il dit sérieusement.
- Oui, ça va aller. Je soupire. Je me sens mieux depuis que je suis revenu à Paris et que j'habite avec vous.
Antoine : Promis ? Il me tend son petit doigt.
- Promis, je le serre. J'arrive à passer des journées entières sans y penser maintenant. Et quand j'y pense, je me sens moins triste. C'est pas parfait, mais c'est déjà mieux. Je souris.
Antoine : J'suis fier de toi, p'tite sœur. Il sourit et embrasse mon front. On rentre dimanche soir, ok ?
J'hoche la tête et me lève du canapé pour les accompagner à la porte. Je prends Lucie dans mes bras et lui souhaite un bon week-end avant de m'accroupir devant mon filleul.
- Tu fais un câlin à marraine ?
Il me sourit et me saute dans les bras en riant.
Eliott : Tu vas me manquer, marraine. Je vais te ramener pleins de cadeaux.
- Tu vas me manquer aussi, mon poussin. Tu m'envoies des belles photos, ok ?
Eliott : Oui, il sourit.
J'embrasse son front et ébouriffe es cheveux avant de me relever. Je prends mon frère dans mes bras et les laisse partir.
Je soupire et me laisse tomber sur le canapé. On est vendredi soir, je suis seule à la maison et je n'ai pas d'amis alors je vais bien m'ennuyer.
Je me lève pour aller prendre une douche rapide, j'étale mon gel sur mes jambes en serrant les dents. Le moment de la douche est le moment que je déteste le plus. Voir mon corps me répugne.
VOUS LISEZ
Nana // PLK
FanfictionRien de tout ça ne devait arriver. Je m'étais interdite toute attache. Je ne voulais plus donner dans ce genre de relation et encore moins avec ce rappeur que je trouvais arrogant et capricieux. Qui aurait crû que tout changerait et qu'on en arriver...