70

17.9K 399 184
                                    

Lana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lana

Je fronce les sourcils en sentant la chaleur du soleil brûler mon dos et le drap froid à ma droite. J'entrouve les yeux et constate que mon blond n'est plus dans le lit avec moi.

Je m'étire doucement en enfouissant mon nez contre mon doudou pour respirer son odeur et m'aider à bien me réveiller. Je finis par me lever du grand lit à baldaquin et attrape le t-shirt de Mathieu sur la table de chevet pour l'enfiler afin de couvrir mon corps nu.

La voix de mon polonais parvient à mes oreilles, je m'avance jusqu'au balcon et le découvre assis dos à moi sur la chaise d'extérieur, face à l'immense vue. Je souris en l'observant pendant de longues minutes.

Il est au téléphone, je crois que c'est pour son travail puisqu'il parle du studio. Je profite que Mathieu soit occupé pour observer à nouveau la vue que nous avons depuis notre chambre. Époustouflant.

On est arrivé il y a deux jours ici, à Punta Cana et c'est absolument merveilleux. Je n'aurai pas pu rêver mieux. Mathieu a tout prévu et nous a bien gâtés : petite villa au bord de la mer, petite plage privée, et même un room service à notre disposition si on en a envie. Je n'ose même pas imaginer l'argent qu'il a dû dépenser pour tout ça. Ça me donne le vertige rien qu'en y pensant.

Je me reconcentre sur mon blond et écoute sa conversation en attendant qu'il me remarque.

Mathieu : J'peux pas cette semaine, gros... Ouais nan, j'serais pas dispo avant deux semaines là... J'suis pas sur Paname... J'suis en vacances avec ma meuf.

Je souris en l'entendant mentionner qu'il est avec moi. Je m'approche doucement de lui et viens l'enlacer par-derrière. J'enroule mes bras autour de son cou et m'abaisse pour embrasser sa joue.

Il me jette un rapide coup d'œil en me souriant puis sa main libre vient se poser sur mes deux mains liées devant son cou pour les caresser. Mon blond finit par raccrocher, il attrape l'une de mes mains et me tire pour que je vienne devant lui, il me fait m'asseoir sur ses cuisses et je souris en enroulant mes bras autour de ses épaules pendant que les siens câlinent mes hanches.

- Je me suis réveillée toute seule. Je râle.

Mathieu : SDM m'a appelé et j'voulais pas t'réveiller.

- Pourquoi il t'a appelé ? Je demande, curieuse.

Mathieu : J'dois faire un feat avec lui pour la réédition d'Enna. Il me confie en attrapant son paquet de cigarettes.

Je suis agréablement surprise qu'il me dévoile tout ça : le feat et le fait qu'il travaille sur une réédition de son album. Mathieu ne me parle jamais de ses projets futurs, il tient à garder ça secret. C'est la première fois qu'il m'en parle et ça me fait plus que plaisir.

- On doit rentrer plus tôt ? Je demande.

Mathieu : Nan wesh t'es folle. Il secoue la tête négativement. Ça attendra qu'on rentre à Paname. Il dit en allumant sa cigarette.

Nana // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant