Lana
Quelques mois sont passés depuis ma fête d'anniversaire. Je n'ai pas revu l'autre con, j'ai continué de tout faire pour l'éviter. C'est beaucoup mieux comme ça. On ne s'entend pas lui et moi et je pense qu'on s'entendra jamais alors autant arrêter les frais. J'ai plus l'âge pour jouer à ses conneries. Au début, c'était drôle, mais au bout d'un moment ça devient lassant de se disputer toujours pour rien.
Les garçons viennent souvent chez moi, on se fait des soirées films ou ils viennent tout simplement bosser sur leur texte pendant que moi, je lis. J'ai accroché le superbe cadeau de mon frère dans ma chambre juste en face de mon lit. Je suis tellement heureuse, il n'aurait pas pu me faire un plus beau cadeau. Ça me fait du bien au moral de voir ces photos, je me sens un peu plus vivante et j'ai l'impression qu'il est avec moi.
Concernant le deuxième cadeau d'Antoine, je suis un peu moins enchanté. Qui dit vacances dit chaleur donc petite tenue. Je ne peux pas me mettre en short ou autre. Je ne veux pas montrer mes jambes à qui que ce soit. D'autant plus si l'autre connard est là. Il a déjà fait une réflexion et je suis pas prête mentalement à ce qu'il m'en refasse une sur ça.
Voilà déjà le premier problème, mais le second est encore plus pire. Pour aller à l'aéroport, c'est un trajet en voiture. Et quand on arrive en corse, on a aussi 2h de voiture pour arriver à la villa qu'ils ont loué. C'est carrément impossible pour moi de monter dans une voiture.
C'est donc la nouvelle mission qu'Antoine s'est donné. Il veut me réconcilier avec la voiture. Je ne sais pas si je serai capable de monter dedans et encore moins si elle roule.
Je soupire en enfilant un survêtement à ma taille cette fois-ci et un sweat. Malgré les vêtements que Lucie m'a offerts à mon anniversaire, je n'ai pas changé de style vestimentaire. Les seuls efforts que je fais là-dessus c'est pour mon boulot de serveuse, c'est tout.
Antoine m'a donné rendez-vous sur le parking d'un vieux Carrefour abandonné. J'ai déjà la boule au ventre d'y être.
Lorsque j'arrive à l'adresse, je repère directement mon frère adossé à sa voiture. Je m'avance vers lui et il embrasse ma tempe en souriant.
Antoine : T'es prête, Lala ?
- Non, j'ai pas trop envie. Je peux pas rester à Paris plutôt ?
Antoine : Non, c'est un cadeau et puis ça va te faire du bien, tu verras.
- Ouais, c'est sûr que passer 3 semaines avec l'autre connard ça va me faire du bien. Je lève les yeux au ciel.
Antoine : Lui, tu le calcules pas. Aller, c'est parti, on essaie.
Je souffle fortement et triture les manches de mon sweat en observant la voiture.
Antoine : On s'assied juste, je démarre pas ok ? Tiens, j'te donne les clés.
J'attrape le trousseau et le range dans ma poche avant d'avancer doucement vers la voiture. Antoine entre dans le véhicule et s'installe au côté conducteur.
VOUS LISEZ
Nana // PLK
FanfictionRien de tout ça ne devait arriver. Je m'étais interdite toute attache. Je ne voulais plus donner dans ce genre de relation et encore moins avec ce rappeur que je trouvais arrogant et capricieux. Qui aurait crû que tout changerait et qu'on en arriver...