Lana
Deux semaines plus tard.
Je soupire en posant le dernier script sur mon bureau. Je pose mes coudes sur mon bureau en prenant mon visage entre mes mains. Je suis épuisée. C'est ma semaine à la maison d'édition et je peux dire que le rythme change de quand je travaille chez moi. Heureusement que Liam m'aide beaucoup. On divise la pile de scripts en deux.
Liam : Longue journée ? Il demande en riant.
- J'ai hâte de rentrer chez moi. Je soupire.
Liam : J'ai été nous chercher des cafés, tiens. Il me le pose sur mon bureau. Un thé pour mademoiselle, comme d'habitude.
Je le remercie en souriant et m'appuie contre le dossier de mon siège en attrapant mon gobelet pour en boire une gorgée. J'ai finalement appris à découvrir Liam au fil du temps, et il n'est pas du tout méchant comme garçon, au contraire. Je m'entends plutôt bien avec lui. Je ne le considère pas comme un ami, il est encore au stade de collègue pour moi. À voir si ça évoluera, mais pour l'instant tout se passe bien et on forme une bonne équipe.
Liam : C'est la semaine prochaine que tu prends tes vacances ? Il me questionne.
- Oui, c'est ça. Je confirme. Ça va aller ?
Liam : Ouais, t'inquiètes pas. Je devrais m'en sortir.
- Si tu es trop débordé, mets moi ce qu'il te reste à faire de côté pour quand je rentrerai.
Liam : T'inquiète Lana, je vais gérer. Il sourit.
J'hoche la tête en souriant. Il retourne à son bureau juste en face du mien et se reconcentre sur son ordinateur. Je termine mon thé tout en naviguant sur mon téléphone. Je souris en le sentant vibrer. Un message de Mathieu s'affiche.
De Math'💓 :
On dors ensemble ce soir ?
À Math'💓 :
Je rentre vers 18h, viens quand tu veux.
De Math'💓 :
Dacc
Ça s'passe bien au boulot ?À Math'💓 :
Oui, tout va bien.
Je lui envoie un snap de ma tête avec mon gobelet pour le rassurer et aussi lui montrer que je suis en pause et encore vivante. Il s'inquiète vraiment trop par rapport à mon travail et à Liam. Je reçois directement une réponse. J'ouvre sa photo et je souris en voyant sa tête de bébé. Il vient de se réveiller, je le vois à ses yeux. J'ai envie de lui faire des câlins en voyant sa bouille endormie. On a pas dormi ensemble cette nuit alors forcément ça me fait bizarre.
VOUS LISEZ
Nana // PLK
FanfictionRien de tout ça ne devait arriver. Je m'étais interdite toute attache. Je ne voulais plus donner dans ce genre de relation et encore moins avec ce rappeur que je trouvais arrogant et capricieux. Qui aurait crû que tout changerait et qu'on en arriver...