Mathieu
Je grogne en plaçant mon coussin sur ma tête. J'vais tuer Lesram, putain. Il gueule dès le matin. Je finis par ouvrir les yeux et je souris en voyant Lana dormir profondément avec son panda contre elle.
Ça m'fait directement repensé à hier. J'l'ai jamais vu dans un état pareil. J'ai vite compris qu'Aladin avait raison. Derrière son gros caractère, elle est archi fragile. Ça m'a fait mal au bide de la voir comme ça. J'savais pas quoi faire, j'ai paniqué comme un con. Heureusement qu'j'ai eu l'idée de lui donner son doudou. Ça l'a calmé rapidement.
On dirait vraiment un bébé et ça la rend archi mignonne en vrai. Ça m'fait kiffé quand j'la vois avec son p'tit panda. J'kiff aussi qu'on ait dormi avec nos rideaux ouverts, ça m'permet de garder un œil sur elle.
J'espère vraiment qu'aujourd'hui elle ira mieux. C'est pas que ça me dérangerai de devoir la prendre à nouveau dans mes bras pour la réconforter, au contraire, mais j'préfère le faire quand elle chiale pas. On a tous entendu ce qu'elle a dit à Flav hier sur le fait qu'elle aurait dû mourir elle aussi. Ça m'fait cogiter de fou et j'me suis retenu d'ouvrir ma grande gueule pour lui poser des questions.
J'ouvre mon rideau et descends de ma couchette. J'enfile mon bas de jogging et me dirige dans le fond du bus où tous les gars sont déjà réunis. J'me sers une tasse de café et me pose avec eux. J'les écoute raconter leur soirée d'hier en boîte.
Elyo : Putain, Polak, t'aurais kiffé. Y'avait v'la les meufs bonnes. Des missiles.
Asf : Grave, t'aurais dû venir, wesh. T'as loupé quelque chose.
- Flemme. Je réponds simplement.
En vrai j'm'en tape complètement de leur groupie à deux balles, j'préfère carrément passer la soirée avec Lana plutôt que baiser une meuf que j'vais jamais revoir.
Aladin : Elle dort encore Lala ?
- Ouais. J'affirme.
Zeu : On doit faire semblant d'avoir rien entendu hier ? Il demande à Flav.
Antoine : Ouais, ça serait cool de votre part. Il souffle. Surtout aujourd'hui. Vous pourrez lui poser des questions dans les prochains jours si vous voulez. Mais aujourd'hui, c'est vraiment pas le jour. Il soupire. Polak, tu restes tranquille ? Il me demande.
- T'es sérieux ? Je me braque. Wesh, j'me comporte plus comme ça et tu l'sais.
Antoine : Je sais mais je veux pas prendre de risques Math'. Aujourd'hui, elle va être dans un état pire qu'hier. Il annonce, le visage triste.
Putain, mais il se passe quoi ? Y'a quoi aujourd'hui ? Puis pourquoi elle est comme ça ?
Ormaz : J'comprends rien. Pourquoi elle est dans cet état ?
VOUS LISEZ
Nana // PLK
FanfictionRien de tout ça ne devait arriver. Je m'étais interdite toute attache. Je ne voulais plus donner dans ce genre de relation et encore moins avec ce rappeur que je trouvais arrogant et capricieux. Qui aurait crû que tout changerait et qu'on en arriver...