Lana
Une semaine plus tard.
Je souris en posant ma tête sur l'épaule de Zeu tout en observant Mathieu gesticulait devant la caméra.
Comme promis, le lendemain de notre anniversaire, Antoine a appelé Mathieu pour qu'il décide ensemble de quel son clipper. Ils se sont finalement aperçu que c'était le feat avec Timal qui marchait le plus et donc c'est celui-ci qu'ils clippent aujourd'hui.
Mathieu a tenu à ce que je vienne avec lui, pour l'accompagner et voir aussi comment il travaille. Je crois qu'il est fier et heureux que je sois là. Il est de super bonne humeur depuis ce matin, pas une seule fois son caractère est ressorti malgré les quelques problèmes techniques qu'ils ont eu avec les caméras tout à l'heure.
Les caméramans se sont aperçus après avoir tourné deux scènes avec Mathieu que les caméras ne filmaient rien du tout. Mon frère et les garçons étaient tous crispés et ils appréhendaient la réaction de Mathieu. Apparemment, quand il s'agit de son travail, le polonais ne plaisante pas et il veut que tout soit bien fait et rapidement.
On pensait tous qu'il allait péter un câble, mais finalement, il n'a rien dit. Il est juste venu nous rejoindre, en s'asseyant à côté de moi, en attendant que les techniciens règlent le problème.
Heureusement, ils ont pu reprendre assez vite et depuis, j'observe tranquillement tout ce petit monde travaillait. J'ai pu rencontrer Timal, le rappeur aussi concerné par ce clip. Il est super sympa et il bosse bien. C'est un garçon sérieux dans ce qu'il fait.
Aladin : Il doit kiffer la scène Polak. Il ricane. C'est limite naturelle pour lui d'péter des trucs. Il murmure pendant que je ris.
C'est vrai que Mathieu à l'air totalement dans son élément pour la scène où il renverse et casse quelques objets dans un appartement. Mon blond est super colérique alors je pense que ça, c'est facile à jouer pour lui.
Une fois qu'ils ont la bonne prise, tout le monde se met à sortir du plateau pour aller dehors. Le tournage a commencé ce matin et ils ont déjà filmé les scènes de jours donc là, ils vont s'attaquer à celles de nuit. Il est que 18h, mais comme il fait noir assez tôt, c'est jouable. Apparemment, Mathieu va rouler en scooter avec une caméra accrochée à celui-ci.
Une fois dehors, je m'installe contre un petit muret tout en resserrant ma veste autour de moi. Le vent s'est levé et il commence à faire très froid. Je souris à Mathieu qui passe devant moi. Il jette quelques coups d'œils autour de lui et voyant que personne à besoin de lui, il en profite pour venir se mettre à côté de moi.
Mathieu : Ça va ? Tu kiffes ? Il demande en souriant.
- Oui, j'ai hâte de voir le rendu. Ça a l'air super pour l'instant.
VOUS LISEZ
Nana // PLK
FanfictionRien de tout ça ne devait arriver. Je m'étais interdite toute attache. Je ne voulais plus donner dans ce genre de relation et encore moins avec ce rappeur que je trouvais arrogant et capricieux. Qui aurait crû que tout changerait et qu'on en arriver...