62

20.2K 438 205
                                    

Lana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lana

Je soupire de satisfaction en passant le pas de ma porte suivi par mon blond. La tournée est enfin terminée, il est sept heures du matin et nous venons tout juste d'arriver à Paris. On s'est séparé avec les garçons sur le parking où le bus nous a ramenés. Lisko nous attendait Mathieu et moi sur ce même parking avec la voiture de mon copain.

On a donc fait le trajet jusque chez moi tous les trois, Mathieu au volant. J'ai proposé à Lisko de monter quelques minutes pour ne pas qu'il attende tout seul en bas de chez moi dans la voiture, mais il a refusé.

Mathieu : J'te mets ta valise là. Il me dit.

- Merci, Math'.

Mathieu : Tu vas aller dormir ? Il demande en s'approchant de moi pour enrouler ses bras autour de mes hanches.

- Un peu, j'hoche la tête. Je vais au boulot à onze heures.

Mathieu : Déjà ? Il fronce les sourcils. Tu viens juste de rentrer wesh, pourquoi t'y vas déjà ?

- Pour aider un peu Liam. Je réponds doucement pour ne pas le brusquer.

Sa réaction ne se fait pas attendre. Son regard devient noir en même temps que sa mâchoire se contracte. Je vois dans ses yeux qu'il meurt d'envie de dire quelque chose ou de s'énerver, mais pour mon plus grand plaisir, il se contrôle.

Mathieu : Ok, il hoche plusieurs fois la tête. Tu m'appelles si t'as un 'blem ?

- Il ne va rien m'arriver, mais oui. Je souris, fière de lui.

Mathieu : J'vais y aller, Lisko m'attend et ma grand-mère aussi. Il sourit à la fin de sa phrase.

- Tu lui diras bonjour de ma part ? Je demande.

Mathieu : Si j'oublie pas.

- Mathieu. Je râle.

Mathieu : Ouais, c'est bon. Il grogne à son tour.

- Tu dors ici ou chez toi ce soir ? Je demande en enroulant mes bras autour de sa nuque.

Mathieu : J'sais pas encore. J'pense que j'vais dormir chez oim pour rester un peu avec ma grand-mère.

- D'accord, tu me tiens au courant. Je souris.

Sa tête se penche légèrement vers la mienne pour venir m'embrasser longuement. Je mets fin au baiser en entendant klaxonner.

Mathieu : Il casse les couilles putain. Il grogne.

Je ris avant d'embrasser une dernière fois ses lèvres. Je me détache de lui et le raccompagne à la porte. Mon polonais revient m'embrasser plusieurs fois avant d'enfin réussir à partir rejoindre son ami.

Nana // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant