17

16.9K 479 228
                                    

Lana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lana

3 jours plus tard.

Ça fait déjà une semaine qu'on est en Corse et je ne suis plus du tout malade. J'ai bien rattrapé mon retard et je profite un maximum avec les garçons. On a beaucoup visité et on s'est fait pleins de restaurants.

Depuis que je me suis "réconcilié" avec Mathieu, il vient tous les soirs dans ma chambre. Je crois qu'il a pris l'habitude maintenant. C'est le seul moment de la journée où il est vraiment lui-même avec moi. Devant les garçons, il se comporte bien aussi mais il est plus timide quand il s'agit de me parler ou de rire avec moi. Il se lâche vraiment quand on est que tous les deux.

Pour l'instant, tout se passe bien. Il ne fait plus le connard et il me parle bien. On passe nos soirées à regarder sa série et on parle aussi un peu mais sans plus. On parle pas de nos vies ni de nous, on est tous les deux pareils sur ça : on garde notre passé pour nous.

Une fois douché et habillé, je descends rejoindre les garçons en bas. J'attrape mon filleul au passage et le porte avant de le couvrir de bisous.

Eliott : Marraine, il dit mort de rire. Arrête.

Je le laisse tranquille et nous conduis sur la terrasse. Je fais un bonjour général et m'installe à ma place avec Eliott sur mes genoux.

Ormaz : On va faire du jet aujourd'hui, Lala. Il annonce tout content.

- Sérieux ? Mais c'est trop bien. Je souris.

Aladin : Tu vas voir le pilote que je suis.

- Crâneur. Je lève les yeux au ciel. J'ai hâte de voir comment tu vas tomber, surtout.

Zeu : Il sait pas rouler en plus.

Aladin : Qu'est-ce que tu baves toi, j'roule bien.

Je ris et les regarde se chamailler. Ils sont jamais fatigués, c'est dingue. Une fois notre repas terminé, on est tous partis chacun de notre côté pour se préparer. J'enfile mon maillot de bain deux pièce rouge et mets simplement un short.

J'attrape mes lunettes de soleil et les pose sur ma tête avant d'attraper mon sac de plage. Je ressors de la chambre et vais m'asseoir dans le canapé à côté de Mathieu pour attendre les autres.

Mathieu : Tu mets pas de haut ? Il fronce les sourcils.

- Bah non, j'hausse les épaules. C'est juste en bas de la rue et il fait chaud.

Mathieu : Hum.

- T'as déjà fait du jet ?

Mathieu : Ouais, l'année dernière et toi ?

- Non, je secoue la tête.

Il ouvre la bouche pour continuer la conversation mais les garçons arrivent en courant dans la pièce. Je souris et me lève pour les rejoindre. Lucie, Eliott et mon frère arrivent également et on se met tous en route pour la plage.

Nana // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant