Lana
1 semaine plus tard.
Mathieu : Nana ? Je l'entends crier depuis le salon.
- Salle de bain. Je réponds à mon tour en criant.
Je finis rapidement d'appliquer mon mascara et réajuste mon haut.
Mathieu débarque dans la salle de bain et son regard m'analyse avant de virer au noir tandis que sa mâchoire se serre. Je comprends directement le problème.
- Ne commence pas, Mathieu. Je le préviens. On voit juste mes épaules.
Mathieu : J'ai rien dit. Il grogne.
- Arrête, je te connais. Je lève les yeux au ciel. T'étais à deux doigts de faire une réflexion.
Mathieu : Archi pas. Il réplique de mauvaise foi. Bref, j'venais pas pour ça. T'es d'accord pour essayer de monter dans ma voiture ?
- Mathieu. Je grimace.
Ça fait quelques jours qu'il essaye de préparer le terrain sur ce sujet. Ça a commencé par des sous-entendus sur des endroits où il aimerait bien aller comme par exemple Amsterdam, la mer, un restau en dehors de Paris. Bref tous des endroits où il faut s'y rendre en voiture. Je me doutais bien qu'il allait finir par me le demander directement.
Mathieu : Aller, Nana, s'te plaît. Il demande en enroulant ses bras autour de mes hanches. Comme ça, ce soir, on va en te-boi avec ma voiture. Pas besoin d'y aller à pied.
- Je fais déjà un effort de venir avec vous en boîte alors que je déteste ça. Je soupire.
Mathieu : J'sais et moi non plus j'kiffe pas ça mais les gars étaient chaud. Il hausse les épaules. Alors c'est ok pour la voiture ?
Je mordille ma lèvre en soupirant. J'ai pas envie de lui dire non encore une fois. Je sais que ça part d'une bonne intention et qu'il veut m'aider à vaincre mon traumatisme et je trouve ça trop mignon, mais j'ai vraiment peur.
VOUS LISEZ
Nana // PLK
FanfictionRien de tout ça ne devait arriver. Je m'étais interdite toute attache. Je ne voulais plus donner dans ce genre de relation et encore moins avec ce rappeur que je trouvais arrogant et capricieux. Qui aurait crû que tout changerait et qu'on en arriver...