05

16.6K 449 277
                                    

Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu

Quelques semaines plus tard.

Je serre les dents en posant mon regard sur cette petite conne qui est assise seule sur un fauteuil depuis le début de la soirée. Antoine nous la ramenait en soirée. Sérieux, il est obligé de se coltiner sa sœur partout où il va ?

Ormaz : Wesh, polak, détends toi tu vas te péter une dent.

Elyo : Elle a rien fait en plus, pourquoi tu la téma comme ça ?

- T'es sérieux à la défendre, là ? On la connaît même pas cette meuf.

Lesram : C'est la sœur de ton manager, wesh. C'est sûr à 100% qu'elle est fiable.

Aladin : Bah grave, puis moi j'lui parle, elle est pas méchante.

- Vous voulez vous la faire où c'est comment, là ? Aller avec elle si elle est si gentille.

Zeu : Vas-y fait pas le gamin, wesh. C'est bon, oublie l'histoire de tes textes, tu les avais en double et t'as pu faire le son. C'est le principal.

- Laisser tomber. Je soupire en me levant.

Je m'isole dans la cuisine et allume mon pilon avant de me caler contre le plan de travail. Ça me gave qu'ils la défendent tous comme si c'était leur meuf sûre. On la connaît pas, on sait pas si on peut lui faire confiance et qu'elle soit la sœur du mec que je considère presque comme mon père ne change rien à mes yeux.

Leur histoire de textes, j'm'en ballec complet, j'ai zappé maintenant. Sur le coup, ouais, j'avais la haine fort. Elle m'a fait vriller en deux secondes. Mais maintenant, j'm'en tape, ce qui m'énerve c'est que j'arrive pas à la cerner, elle laisse rien paraître.

Et sa grande bouche, là. Elle est trop insolente, elle me répond et je déteste ça. J'ai juste envie qu'elle la ferme et qu'elle fasse c'que j'lui dise.

Je me détends peu à peu en tirant sur mon joint. Mon moment de tranquillité ne dure pas longtemps puisque Aladin me rejoint.

Je soupire, sachant déjà qu'il va me prendre la tête. Je me sers un verre de vodka et me prépare mentalement.

Aladin : On peut parler sérieux ?

Je lui fais signe de poursuivre et il soupire.

Aladin : C'est quoi le problème avec Lana, pour de vrai ? Là on est entre nous alors fait pas le mec s'te plaît, polak.

- Y'a pas de problème, j'me comporte avec elle comme avec toutes les autres meufs. J'hausse les épaules.

Aladin : Arrête de mytho, avec la meuf de Nek tu te comportes bien. Tu crois qu'on t'a pas vu lui taper la discute toute la soirée à la sortie de Polak ?

Nana // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant