Lana
Quelques jours plus tard.
Je soupire en voyant le monde arriver de plus en plus dans la villa. Les garçons ont voulu profiter que mon frère, Lucie et Eliott soient partis dans la ville d'à côté pendant 2 jours pour faire une fête ici. Je commence à regretter d'avoir refusé de suivre mon frère. J'aurais préféré passer ces deux jours en famille avec eux, à visiter, que de faire la fête ici. Je déteste les soirées.
Je cherche les gars du regard, ils sont tous en train de draguer des filles plus magnifiques les unes que les autres. Je lève les yeux au ciel. Ça ne m'étonne même pas qu'ils en profitent un maximum ce soir. Ils ont interdiction de ramener des filles à la maison pour faire leur affaire car Eliott est là. Ils vont tous à l'hôtel du coup, soit dans la journée soit au soir.
J'attrape une briquette à la vanille et monte discrètement dans ma chambre. Je ne veux vraiment pas rester ici. Je déteste les soirées et celle-là encore plus. Je suis toute seule. Les garçons sont tous occupés.
Je ferme ma porte et mes fenêtres avant de m'allonger sur mon lit. Je reste un peu sur mon téléphone tout en buvant ma briquette. Je lance Youtube et regarde quelques vidéos.
Une demi-heure passe et je suis interrompu dans mon visionnage par des coups contre ma porte. Je me retourne puisque j'étais dos à celle-ci et découvre la tête de Mathieu.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Je fronce les sourcils.
Mathieu : Rien. J'te cherchais. On te voyait plus en bas.
- J'aime pas les soirées, vous le savez.
Il rentre entièrement dans ma chambre et s'installe sur mon lit à mes côtés. Je fronce encore plus les sourcils.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Mathieu : Bah rien, j'me pose comme d'hab'.
- Mais tu redescends pas ? Je demande, surprise.
Mathieu : Nan, elle est claquée la soirée puis j'vais pas te laisser solo.
- J'ai l'habitude d'être toute seule, tu sais. Je lève les yeux au ciel. Mais, et la fille, tu l'as abandonné sans explication ?
Mathieu : On s'en fout d'elle, j'ai pas besoin de me justifier auprès d'elle.
- T'es pas sympa. Je réponds. T'étais en train de la draguer alors je crois que si, elle méritait des explications.
Mathieu : J'la draguais pas. J'drague jamais, moi, j'me fais draguer. Il ricane. Et puis j'm'en tape, j'allais pas me marier avec elle. J'voulais juste la baiser.
Je lui lance un regard noir et le regarde avec une moue dégoûtée.
- Vous êtes écœurant à vous comporter de cette façon avec les femmes. Je rétorque. Je vous aime tous, mais quand vous agissez comme ça, j'ai envie de vous gifler.
VOUS LISEZ
Nana // PLK
FanfictionRien de tout ça ne devait arriver. Je m'étais interdite toute attache. Je ne voulais plus donner dans ce genre de relation et encore moins avec ce rappeur que je trouvais arrogant et capricieux. Qui aurait crû que tout changerait et qu'on en arriver...