04

16.7K 456 192
                                    

Lana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lana

2 semaines plus tard.

Je soupire en enfilant mon sweat. Antoine me force encore à l'accompagner au studio. J'y suis déjà allée au moins une dizaine de fois depuis notre accord, que je commence à regretter d'ailleurs.

J'ai aucune envie de revoir l'autre con. Depuis 2 semaines, il ne fait que me lancer des piques. Tout est devenu un prétexte pour me clasher. Maintenant, il ne se gêne même plus pour le faire devant Antoine. Bien évidemment, je ne me laisse pas faire alors ça part quasiment toujours en dispute. Mon frère a bien essayé de calmer les choses au début, mais quand il a vu que c'était peine perdue, il a arrêté de se mêler.

Ses autres potes sont plutôt gentils sinon. C'est des vrais pipelettes alors ils me parlent comme si on se connaissait depuis des années. Antoine est ravi de me voir discuter avec eux, mais bon c'est pas comme si j'étais leur amie.

J'attrape mon téléphone posé sur la table de chevet et mon regard dévie sur mon cadre. Je souris doucement et l'attrape avant de poser mes lèvres sur la photo. Je le repose délicatement à sa place et pose mon doudou à côté.

Je sors de ma chambre et rejoins mon frère et Lucie qui sont dans le salon.

Antoine : Lucie va faire les magasins demain, tu veux aller avec elle ? Tu pourrais t'acheter des nouveaux vêtements, plus à ta taille.

Je secoue négativement la tête, je sais que Lucie et mon frère voudraient me voir redevenir la femme que j'étais avant. Celle qui s'habillait bien et de façon hyper féminine. Tout le contraire de maintenant. Depuis 1 an et demi, je me balade en survêtement et sweat deux fois trop grand pour moi. Ce style me convient et peu importe les remarques que je reçois, que ce soit de l'autre connard ou autre, je ne changerai pas de style. De toute façon, je n'ai besoin de plaire à personne.

Antoine : D'accord, comme tu veux. Il sourit doucement.

Lucie : Mais tu peux quand même m'accompagner si tu en as envie. Elle me sourit également.

- On verra, je réponds doucement.

Ils hochent tous les deux la tête et je m'avance vers la porte pour les laisser seul afin qu'ils se disent au revoir.

Antoine me rejoint quelques minutes plus tard et on se met en route vers le studio.

Antoine : T'as une petite mine, aujourd'hui, ça va ?

- Bof, j'hausse les épaules.

Antoine : Qu'est-ce qu'il y a, Lala ? Il demande, inquiet.

Ma gorge se serre et je prends sur moi pour ne pas craquer. C'est hors de question que je pleure devant mon frère. J'hésite quelques instants puis je décide de me confier un peu. Je sais qu'il veut me comprendre et m'aider alors même si je déteste devoir expliquer ce qu'il se passe dans ma tête, je peux bien faire un effort pour lui.

Nana // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant