Lana
Je soupire en riant quand je sens les gros bras de Mathieu s'enrouler, pour au moins la dixième fois, autour de ma taille.
- Mathieu, je vais jamais la finir ma valise à cette allure.
Mathieu : Tu la feras après wesh. J'm'ennuie là.
- Je suis pas ta distraction. Je ricane en poussant ses mains.
Mathieu : Nan, mais t'es ma meuf donc tu dois rester avec moi.
- Bah bien sûr. Je lève les yeux au ciel.
Je quitte la chambre pour aller dans la salle de bain attraper les affaires dont je n'aurai pas besoin aujourd'hui pour les mettre dans ma valise. C'est notre dernier jour ici en Grèce et je peux affirmer qu'on est tous super dégoûtés de devoir rentrer à Paris après ces vacances incroyables. Le retour va être dur et la séparation aussi. C'est toujours bizarre de devoir retourner seule dans mon appartement après avoir vécu en colocation pendant des semaines avec ma bande de sauvages.
Notre vol est ce soir vers vingt-deux heures, heure locale ici, ça nous fera arriver dans la soirée à Paris, vers minuit, en prenant en compte le décalage horaire.
Je souris discrètement en voyant que Mathieu a enfin décidé de me laisser tranquille, il patiente sur notre lit en s'occupant sur son téléphone avec ses écouteurs. Je crois qu'il est en train de travailler puisque sa tête bouge en rythme et ses doigts tapent à toute vitesse sur son écran.
Je profite qu'il soit occupé pour pouvoir enfin me concentrer sur ma valise. Je plie mes vêtements et les range. Je suis un peu nostalgique depuis ce matin, je repense à tous nos moments de folies ici et le fait de faire mes valises amplifie ce sentiment.
Je pense que nous avons bien profité de notre dernière vraie journée complète en Grèce hier. On a vraiment essayé de faire un maximum de truc, on a passé toute la matinée à la villa, on a ensuite refait un petit tour à la plage dans l'après-midi. Au soir, les garçons ont voulu faire une nuit blanche de folies, c'est parti d'une simple soirée films à la maison et ça s'est transformé en soirée sur la plage à la belle étoile avant de tous terminer en boite de nuit jusqu'au petit matin.
C'était vraiment une bonne soirée, on a passé un moment tous ensemble, la bonne humeur était là et ça faisait du bien. Ce matin, c'était grasse matinée pour tout le monde donc la journée est déjà très bien entamée. C'est pour ça qu'on a voulu bien profiter hier, car on savait qu'on se lèverait tard et que donc notre journée serait déjà à moitié fini.
Je ferme ma première valise avant d'entamer la deuxième. J'essaye de ranger le plus possible et de ne garder avec moi que le minimum dont j'aurais besoin aujourd'hui.
Une fois ça fait, je laisse mes deux valises dans un coin et sors celle de mon blond pour anticiper. Bien évidemment, lui n'a encore rien fait. Il va encore tout faire au dernier moment.
VOUS LISEZ
Nana // PLK
FanfictionRien de tout ça ne devait arriver. Je m'étais interdite toute attache. Je ne voulais plus donner dans ce genre de relation et encore moins avec ce rappeur que je trouvais arrogant et capricieux. Qui aurait crû que tout changerait et qu'on en arriver...