72

17.1K 458 480
                                    

Lana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lana

Quelques semaines plus tard.

Mathieu : Depuis quand on achète des meubles à huit heures du mat' ? Je l'entends râler derrière moi.

- Depuis que le client est une super star. Je réponds. Arrête de bouder, PLK. Je le taquine.

Mathieu : M'appelle pas comme ça. Il grogne.

- Aller, fais pas ta mauvaise tête. Je me tourne vers lui. On va acheter des meubles trop beaux pour habiter tous les deux. T'es pas content ? Je demande.

Mathieu : Si, mais j'suis fatigué wesh et on n'avait pas besoin de meubles. T'en as toi.

- Oui, mais j'ai envie que ce soit vraiment notre chez nous et plus juste chez moi. Alors on va tout refaire et choisir ensemble, ok ?

J'attrape doucement sa main pour entrelacer nos doigts et me mets sur la pointe des pieds pour poser mes lèvres sur sa joue rebondie.

Mathieu : Ouais, ok. Il murmure.

Je souris, satisfaite qu'il se prête au jeu et le traîne avec moi dans les rayons d'Ikea.

On est rentré de Punta Cana depuis quelques semaines déjà, le départ a été difficile, on était vraiment bien là-bas. Loin de tout et que tous les deux, mais bon, il fallait bien revenir à la réalité et retrouver nos vies.

Notre retour a été marqué par une petite soirée avec les garçons et mon frère. Ils m'avaient tous manqué pendant ces deux semaines. Surtout mon filleul.

Malgré le retour difficile, on était plus que content de rentrer à Paris, surtout sachant qu'on allait maintenant vivre ensemble. J'avais crû halluciner quand j'avais entendu Mathieu me proposer à demi-mot et timidement d'habiter ensemble. Je n'aurais jamais crû que ça serait lui, de sa propre initiative, qui lancerait les choses. Ça m'avait fait plus que plaisir, c'était une preuve immense à mes yeux venant de lui. Il avait encore pris sur lui, pour avancer et progresser dans notre couple. Et surtout, il était prêt à quitter son quartier et sa mamie pour moi et ça, ça m'avait plus que flatté.

Malheureusement pour Mathieu et moi, notre projet d'emménager ensemble directement à notre retour a dû être repoussé. Mathieu s'est retrouvé totalement débordé par son travail et mon frère ne l'a pas lâché pendant plusieurs semaines pour rattraper tout le travail en retard. Mathieu avait d'ailleurs très mal digéré de devoir décaler notre emménagement. Je me souviens qu'il avait pété un câble tout seul. Mon blond est loin d'être patient, il veut ce qu'il réclame et tout de suite, alors le fait qu'il doive attendre plus longtemps l'avait contrarié.

J'avoue que ça m'avait également embêtée, j'étais super emballée d'habiter avec Mathieu et j'avais vraiment hâte. Mais bon, j'ai pris mon mal en patience, je savais que c'était juste une question de temps et que ce n'était pas annulé. En plus, ça nous avait permis de pouvoir gérer et préparer tout ça.

Nana // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant