28

18.4K 479 192
                                    

Lana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lana

2 semaines plus tard.

Je souris en entendant les voix des garçons dans le salon. Je me dépêche d'enfiler mon pyjama et d'essuyer mes cheveux humides avant de sortir de la salle de bain pour les rejoindre. Je les retrouve tous affalé sur mon canapé et les sachets rempli de nos grecs sur la table.

J'adore quand ils passent comme ça à l'improviste après ma journée de boulot. Ça me permet de les retrouver et de passer un petit moment calme avec eux. S'ils ne viennent pas chez moi ou que je ne vais pas les voir avec Antoine, je ne les vois pas puisque je refuse de mettre un pied dans leur soirée.

Je viens rapidement embrasser leur joue pour leur dire bonjour et je m'installe dans le canapé entre Asf et Mathieu.

Aladin : J't'ai pris comme d'hab, grosse.

- Merci, Ad'.

Je souris et attrape ma boite jaune et ma boisson avant de m'asseoir en tailleur pour pouvoir manger. J'écoute tranquillement les garçons me raconter ce que j'ai manqué dans leur vie palpitante en seulement 3 jours sans les voir.

Depuis qu'ils sont revenus de tournée, je passe tout mon temps libre avec eux. Ils ont vraiment pris une place importante dans ma vie en bientôt un an. Je me rappelle encore du premier jour où je les ai rencontrés, je m'étais promis de ne plus me faire d'amis et de ne pas tisser de lien avec eux. Et me voilà, de long mois après, à être attaché à eux et à être ami avec cette bande de fous.

Mon frère avait raison, ça ne pouvait me faire que du bien de rencontrer et de m'ouvrir à de nouvelles personnes.

Je sors de mes pensées en voyant que les garçons ont allumé la télévision. Je souris et pose ma boîte à moitié vide sur ma table avant d'attraper mon plaid sur l'accoudoir. Je le pose sur mes jambes et pose ma tête sur l'épaule de Asf.

Zeu : On fait quoi pour nouvel an ?

- On est qu'en septembre, je ris. T'as encore le temps.

Elyo : Ça va passer vite, wesh. Faut s'organiser maintenant. On va faire une grosse soirée et cette fois-ci interdiction de refuser mademoiselle Lana.

- On verra. Je réponds simplement.

Aladin : Y'a pas de "on verra", tu viens. J'vais t'embarquer de force sinon.

Je lève les yeux au ciel et les écoute parler de leur soirée de nouvel an qui va tuer, selon Zeu. Je remarque que tous les garçons parlent et rigolent sauf Mathieu. Je fronce les sourcils lorsque je vois son regard baissé sur le sol, ses mains sont enfouies dans les poches de son sweat et sa mâchoire est contractée.

Depuis le début de la soirée, il n'a pas ouvert la bouche. D'accord, Mathieu n'est pas un grand bavard non plus, mais il a fait des efforts depuis sa première soirée chez moi. Maintenant, il est totalement détendu et parle normalement avec les gars sans être mal à l'aise d'être dans mon appart'. Alors ce comportement ne lui ressemble pas. On dirait qu'il est énervé et triste en même temps. Je l'ai jamais vu comme ça. Lui qui ne montre jamais rien.

Nana // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant