Remerciements

9.7K 214 88
                                    

Que dire à part merci ?

Merci pour votre soutient, pour vos votes, vos commentaires, votre fidélité.

C'est mon deuxième projet qui s'achève ahah. Lana et Mathieu sont mes deuxièmes bébés (après Ken et Lyve).

Contrairement à Lyve où quelques fois j'ai envie de tout réécrire, pour Nana je ne changerai rien. Tout est comme je l'avais voulu.

Cette histoire est plus structuré, plus mature, mieux écrite que ma première. J'ai grandi avec eux et mon écriture à évolué. Je suis fière du rendu que ça donne ahah.

C'était un sacré défi pour moi d'écrire et de publier Nana. J'ai tout commencé sur un coup de tête après avoir eu une seule idée (le chapitre 8). C'était aussi la première fois que j'étais aussi régulièrement avec un chapitre tous les samedis.

J'espère que cette aventure vous a plu autant qu'à moi. On reste sur du happy end ahah, je déteste les sad end même si j'avoue que j'ai été fort tentée pour Nana : faire mourir Lana et Mathieu se retrouve seul avec Pandi. J'ai même pensé à faire mourir Mathieu et relancer Lana dans son deuil.

Heureusement, vous avez échappé à tout ça.

Encore une fois merci pour tout.

C'était l'histoire de Mathieu et Lana, merci de l'avoir suivi.

À bientôt.

#Lia❤

Nana // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant