16

17.2K 466 369
                                    

Lana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lana

Le lendemain.

Il est plus de 10h quand je me réveille. Je suis seule dans mon lit. Mathieu a dû partir après que je me sois endormi. Je me sens un peu mieux. J'ai moins mal à ma gorge et mon mal de tête n'est plus là. Je me redresse et me lève. Je souris en constatant que je n'ai pas de vertige.

Je file prendre ma douche et j'enfile une jupe en jean que Lucie m'a acheté et un petit haut blanc. Ça me fait bizarre de m'habiller de cette façon mais je n'ai pas le choix si je ne veux pas mourir de chaud.

Je me fais une petite couette sur le haut du crâne et laisse mes cheveux tomber dans mon dos. Je descends en bas et je remarque directement tous les gars attablés sur la terrasse. Je les rejoins et leurs fait un câlin à chacun avant de tchèquer Mathieu. J'embrasse le crâne de mon filleul et fais la bise à Lucie avant de m'installer avec eux.

Aladin : Qui est cette bombe qui vient d'arriver ?

Je souris en secouant la tête. Il faut toujours qu'il abuse.

Ormaz : J'avoue, wesh, t'es canon comme ça.

Asf : Tu devrai t'habiller tout le temps comme ça.

- On verra. Je souris.

Antoine : Tu vas mieux ? Hier, tu dormais déjà quand on est rentré alors j'ai pas pu venir te voir.

- Ça va un peu mieux.

Antoine : Tu t'es pas trop ennuyé hier ? Polak m'avait dit qu'il allait te surveiller, mais au final il a préféré jouer à la play. Il lève les yeux au ciel.

Je fronce les sourcils et jette un coup d'œil à Mathieu qui me regarde la mâchoire serrée. Pourquoi il a menti ? Hier, il était avec moi. Et puis pourquoi il me regarde comme ça ? Il m'a encore dit qu'il allait bien se comporter et là, il me regarde mal.

- Non, ça va. Je souris.

On déjeune tranquillement tous ensemble puis les gars partent jouer dans la piscine. Je m'assieds sur un transat et les regarde s'amuser. Aladin sort de l'eau et vient s'asseoir sur mon transat. Son bras passe autour de mes épaules et je le repousse en râlant.

- Bouge, je grogne. T'es tout mouillé.

Aladin : Va te mettre en maillot, on t'attend, nous.

- Je vais y aller mais avant je dois te demander un truc.

Aladin : Dis moi, p'tite tête.

- Il a dit quoi Mathieu par rapport à la soirée d'hier où il devait me surveiller ?

Aladin : Bah rien de spécial, il a dit que t'était resté dans ta chambre à dormir et donc il a joué à la play pour passer le temps.

Nana // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant