Lana
2 jours plus tard.
Ça fait déjà 2 jours que nous sommes en Corse et ça fait aussi 2 jours que je suis malade comme jamais. Le changement brusque de température a eu raison de moi. Je me promène avec ma fièvre, mon mal de tête et mes vertiges. J'ai même pas pu profiter, je suis au lit depuis notre arrivée.
Mon frère et les gars s'occupent de moi un par un. Il m'apporte à manger et mes médicaments. J'ai vraiment hâte de guérir et de pouvoir m'amuser avec eux. J'ai la haine quand les garçons me racontent leur sortie en ville ou à la mer.
Je tousse une énième fois et décide de me lever de mon lit pour la première fois depuis 2 jours. Je sortais juste pour aller me doucher. Ma tête tourne directement et je m'accroche quelques instants au mur pour reprendre mes esprits. J'attrape mon doudou et descends lentement les escaliers. Il est 20h alors les gars doivent être en train de manger.
Je suis surprise de ne trouver personne en bas. Je fais chaque pièce mais personne est là. J'entre dans la cuisine et tombe sur l'autre con. Le seul point positif de ma maladie, c'est que je ne l'ai pas vu ni entendu depuis 2 jours.
Je soupire et prends sur moi pour pouvoir lui parler.
- Ils sont où les autres ? Je demande, la voix enrouée.
Mathieu : Au restau.
- Pourquoi t'es pas avec eux ?
Mathieu : J'te surveille. Flav voulait rester ici pour te surveiller, mais j'ai pris sa place pour qu'il puisse profiter.
Je me retiens de rire. Lui, il s'est proposé pour me surveiller ? Mon frère est très protecteur et attentionné avec moi donc ça ne m'étonne pas trop qu'il ait désigné un des gars pour veiller sur moi mais il aurait pu choisir quelqu'un d'autre. Surtout que j'ai pas du tout envie de me retrouver seule avec lui.
- D'accord. Je réponds simplement.
Je m'avance doucement et ouvre un placard pour attraper un Candy-Up à la fraise. Je sors aussitôt de la cuisine et retourne lentement dans ma chambre. Je ferme les fenêtres et enfile un gros sweat par-dessus mon débardeur et mon short. Je suis morte de froid alors qu'il doit faire 30°C.
Je m'installe dans mon lit et allume ma télé. J'enfouis mon nez dans mon panda et place la couverture sur moi. Je me concentre sur l'écran, mais des coups sur ma porte me dérangent. Je soupire. Il va vraiment venir me soûler, là, tout de suite ? J'ai même pas assez de force pour pouvoir le recaler.
Il n'attend même pas que je lui dise d'entrer et passe sa tête dans ma chambre.
Mathieu : J'peux venir ?
- Pourquoi ? Je fronce les sourcils.
Mathieu : J'suis solo, wesh, j'm'ennuie et j'suis censé te surveiller.
VOUS LISEZ
Nana // PLK
FanfictionRien de tout ça ne devait arriver. Je m'étais interdite toute attache. Je ne voulais plus donner dans ce genre de relation et encore moins avec ce rappeur que je trouvais arrogant et capricieux. Qui aurait crû que tout changerait et qu'on en arriver...