14

16.9K 444 278
                                    

Lana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lana

1 mois plus tard.

C'est aujourd'hui qu'on part en Corse avec les garçons. Je suis un peu stressée pour le trajet et pour le problème de mes cicatrices.

Je me suis beaucoup entraîné avec Antoine à monter en voiture. On a augmenté petit à petit la vitesse et on est allé sur l'autoroute. Ma peur n'est pas totalement partie, mais j'arrive quand même à monter dedans si c'est mon frère qui roule.

J'ai pas eu de nouvelles de l'autre con depuis ses messages sur Instagram que j'ai laissé en vue d'ailleurs. Je continue de l'ignorer et c'est très bien comme ça.

Lucie m'a obligé à faire les magasins et m'a fait acheter pleins de tenues hyper féminine, que je n'ai clairement plus l'habitude de porter. Elle m'a fait acheter des robes et des jupes, des shorts aussi. Je pense que je vais pas du tout les utiliser. Je vais passer 3 semaines en jogging.

J'ai donc fait ma valise hier soir, car notre vol est très tôt ce matin. Comme on doit y être un peu avant on part tous à 4h30 du matin. Le réveil à piquer ce matin. Pour une fois que je dormais bien et que je n'avais pas d'insomnie.

Je rabats la capuche de mon sweat sur ma tête et sors de ma chambre en traînant ma valise. Lucie passe devant moi avec Eliott encore endormie dans les bras.

Je bâille et attrape une briquette de Candy-Up avant de sortir de la maison. Je suis la dernière apparemment puisque tous les gars sont déjà devant.

Je les salue faiblement, encore endormie, et ils en profitent pour se moquer de moi. Je les laisse régler leur histoire de qui monte avec qui pendant que mon frère s'occupe de charger les bagages. Je sirote tranquillement ma briquette de chocolat en les écoutant.

Ormaz : Moi j'prends Marcel, Alad' et Zeu.

Mathieu : Vas-y, bah j'prends Asf, Elyo et Lana. Comme ça, on laisse Flav avec sa famille.

Je fronce les sourcils et retire la paille de ma bouche.

- Je monte pas avec toi. Je dis sèchement.

Mathieu : Commence pas à faire des manières, wesh. C'est juste pour aller à l'aéroport.

- Je m'en fiche, je monterai pas avec toi.

Mathieu : T'es une gamine, la vie d'ma mère. Tu montes dans ma voiture et tu la fermes. Il dit, la mâchoire serrée.

- T'es qui pour me donner des ordres ? Je demande froidement. Je monterai pas dans ta putain de voiture. Je te fais pas confiance.

Mathieu : Bah va te faire foutre alors, ça m'apprendra à vouloir faire le mec gentil. Il me lance un regard noir.

- Ta fausse gentillesse une fois tous les mois tu peux te la garder. Je lève les yeux au ciel.

Nana // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant