21

18.1K 467 255
                                    

Lana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lana

2 semaines plus tard.

Nous sommes rentrés de Corse depuis une semaine déjà. J'ai repris le boulot et les gars leur projet. Je dois avouer que mon frère avait raison, ces vacances m'ont fait beaucoup de bien. Je me sens plus détendue et mon moral va mieux. Je crois que je me sens heureuse.

En plus, ces vacances m'ont permis de me rapprocher encore plus des gars et aussi de Mathieu. On a fait la paix en Corse et j'avais un peu peur qu'en revenant à Paris, il change de comportement mais à ma grande surprise il est pareil.

On s'est tous laissé quelques jours sans se voir pour nous permettre de reprendre nos habitudes. C'est difficile de se retrouver seule chez soi après avoir passé 3 semaines à vivre en communauté dans une même maison.

Mais après ces quelques jours, j'ai recommencé à voir les gars. Ils viennent très souvent chez moi. Le seul qui n'est pas venu à chaque fois est Mathieu. Je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs. On se voit la journée et quand les gars parlaient de venir chez moi le soir même, il se faisait discret.

D'ailleurs, les gars viennent ce soir. Ils doivent même apporter le repas, les connaissant ça va être des pizzas ou des kebabs.

Antoine est plus que ravi que ma relation avec les garçons soit autant solide. Depuis qu'on est revenu de vacances, il me répète qu'il est fier de moi parce que j'ai progressé. C'est vrai que j'ai fait un gros effort pour montrer mes cicatrices et pour me lâcher et profiter de la Corse.

Il est aussi heureux de voir que Mathieu et moi avons une bonne relation maintenant. Apparemment, Mathieu s'était également excusé pendant ce séjour auprès de mon frère pour son comportement du début. Antoine était touché, d'après lui, Mathieu ne s'excuse jamais.

Je sors de mes pensées en entendant mon téléphone sonné. Je décroche immédiatement en voyant le nom d'Aladin.

- Oui ?

Aladin : On arrive dans 10 minutes, p'tite tête, mais j'devais te dire un truc avant.

- Dis moi. Je fronce les sourcils.

Aladin : Mathieu dem- Aie fils de pute wesh. Il se coupe directement. J'voulais te demander si Polak pouvait venir aussi.

- Bah oui. Je réponds. T'avais pas besoin de ma permission, hein. Il est autant le bienvenu que vous tous.

Aladin : Cool, bah on arrive alors. À tout d'suite p'tite tête.

- D'accord. Je souris avant de raccrocher.

Je me lève du canapé et me dépêche d'aller enfiler un bas. J'étais simplement vêtu d'un long t-shirt et d'une culotte. Je mets rapidement un legging et retourne dans le salon. J'allume la télévision, car je sais d'avance que les gars vont le faire. C'est rare que je regarde la télé, je passe plus mon temps à bouquiner.

Nana // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant