19

17.5K 481 264
                                    

Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu

3 jours plus tard.

Je baisse mes lunettes de soleil sur mes yeux et observe Lana qui vient d'arriver sur la terrasse. J'profite qu'elle puisse pas voir que je la regarde grâce à mes verre teinté noirs pour la mater un peu. Elle est en maillot de bain, bordel.

Elle a un putain de corps. Zeu a raison, elle est bonne. Elle est canon de fou, même. Elle nous avait cachées qu'elle avait un corps pareil. J'comprends encore moins pourquoi elle met ses vieux vêtements 2 fois trop grand. Un corps comme ça, elle devrait être fière de le montrer.

J'sais pas c'qui m'arrive en ce moment, mais j'crois que l'air de la Corse me monte à la tête. D'abord, j'ai fait le canard avec Lana pour me rattraper, ensuite, je squatte sa chambre tous les soirs, et maintenant, j'me mets à la mater. J'ai un putain de problème.

Et j'm'en suis rendu compte la nuit où elle est venu dans ma chambre parce qu'elle flippait de l'orage. J'avais dû la réconforter et c'est c'que j'ai fait du mieux qu'j'ai pu. J'ai kiffé cette nuit-là. Être seul avec elle, discuter, l'avoir contre moi. Ça m'a fait kiffé de fou. J'voulais que ça dure toute la nuit et j'étais dégoûté quand elle est partie se coucher. Y'a un truc qui cloche chez moi.

J'suis grave content en vrai qu'on s'entende bien maintenant. Elle a enfin accepté de me laisser une chance et moi, j'prends sur moi pour fermer ma grande gueule et ne pas me vénère direct. Moi j'l'ai jamais détesté en vrai, enfin peut-être au début, mais vas-y ça a duré 2 jours. Elle, je sais qu'elle avait vraiment la haine contre moi et ça j'veux pas. J'ai suivi le conseil de Marcel : attendre les vacs pour me rattraper et franchement j'regrette pas. Ça a bien marché.

Les gars ont capté directement que je m'étais calmé. Ils avaient rien dit les premiers jours, mais y'a 3 ou 4 jours, ils ont craqué et ont fait une réunion. J'ai pris mes couilles et j'ai assumé qu'ouais, j'me suis excusé et que j'fais des efforts. J'avais dit à Lana que j'allais assumer si ça sortait au grand jour et c'est c'que j'ai fait. Ils m'ont pas charrier comme je pensais, au contraire, ils ont kiffé et m'ont limite félicité. En plus, Flav était content.

Je suis des yeux les hanches de Lana qui se balancent et putain, j'vais clamser. Ses p'tites fesses toutes rebondies, là. Faut vraiment que j'me calme. C'est ma pote et j'me comporte comme un vieux mec en chien.

Je ferme les yeux, déterminé à bronzer sauf qu'un petit corps monte sur le mien. Je découvre directement mon neveu.

Eliott : Tonton Mathieu, tonton Ormaz il veut me jeter dans l'eau. Il se plaint en s'accrochant à moi.

- J'vais le noyer après, t'inquiète. Reste avec moi, champion.

Eliott : Oui, il sourit et s'assied à mes côtés.

Je souris et retire mon bob pour lui poser sur la tête. J'attrape ma sacoche au pied du transat et sort mes clopes. J'en allume une et recrache la fumée de l'autre côté pour ne pas en mettre sur le p'tit.

Nana // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant