51

19.9K 446 306
                                    

Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu

Grèce, 10 juillet 2020.
13h06.

J'tire une dernière taffe sur ma clope avant de la jeter par la vitre de la voiture de location. J'passe la première et me gare juste devant la villa qu'on a louée. Le van de Flav se gare derrière notre voiture.

J'serre le frein à main avant de descendre de la voiture. Ma p'tite meuf, assise côté passager, m'imite suivi de Assaf, Aladin et Elyo. J'souris comme un ouf en sentant le soleil brûler ma peau. J'fais glisser mes lunettes de soleil sur mes yeux et vais discrètement me mettre à côté de Lana, appuyée contre la voiture. On est enfin en vacances. On est arrivé y'a une heure, maintenant, sur le sol de la Grèce.

On attend que tous les gars nous rejoignent avant de pouvoir rentrer dedans. Flav se met directement au milieu de nous tous et commence à parler. J'soupire, on est toujours en froid et ça commence à m'soûler. C'est d'ailleurs pour ça qu'Lana a fait les trajets avec moi, pour mon plus grand plaisir.

Flav : Bon les gars, y'a 6 chambres dont une de 3 lit. J'vous laisse gérer comme vous voulez. Juste gardez en une pour Eliott.

Ormaz : Je supporterai pas Ad' une année de plus, c'est mort. J'vais avec Lesram, moi.

Aladin : Enfoiré ! Il s'exclame. C'est moi qui te supporte, ouais.

Je ricane en les voyant s'embrouiller pour savoir qui va avec qui. Moi j'aurai pas ce problème cette année, même si en réalité, j'arrive toujours à gratter une piaule solo. J'compte bien avoir ma chambre avec ma p'tite meuf.

Assaf : Polak, tu viens avec Ad' et moi ? Il reste que toi.

- J'vais avec Lana, moi.

Elyo : Ah ouais l'canard, il abandonne ses potes direct'. Il me taquine.

- Va te faire foutre. Je rétorque.

Je serre les dents quand ils commencent tous à rigoler et à se foutre de ma gueule. Genre moi, j'suis un canard ? C'est une blague ou quoi ? J'fais rien de fou devant eux avec Lana. C'est normal que j'aille dormir avec ma meuf wesh.

J'entends le p'tit rire de peste de ma meuf juste à côté de moi et ça m'fait marmonner encore plus.

J'tourne la tête et j'capte à travers mes verres noirs le regard sombre de Flav sur ma gueule. J'me doutais bien qu'ça allait pas lui faire plaisir que j'm'affiche devant lui avec Lana, mais j'compte sûrement pas m'cacher devant lui pour lui faire plaisir. J'vais profiter un max de Lana.

J'mets ça de côté et attrape ma valise et celle de ma meuf avant de rentrer dans la maison. J'les pose en bas de l'escalier avant que Lucie donne le top départ. On se met à courir comme des malades avec les gars. J'balaye au passage Ormaz c'qui nous fait éclater de rire.

Nana // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant