Mathieu
Le lendemain.
J'soupire en me garant devant chez Aladin. Après que j'lui ai envoyé mon message, hier soir, il m'a directement bombardé de messages. J'ai pas pu répondre puisque j'étais avec Lana et qu'elle pouvais facilement voir mes messages vu que j'étais allongé sur elle.
Du coup, j'ai attendu de partir de chez elle pour pouvoir lui répondre. Il voulait que j'passe chez lui, mais j'ai refusé. J'étais claqué que ce soit physiquement ou mentalement. J'voulais juste rentrer et m'coucher pour enfin arrêter de cogiter.
Sauf que j'sais que j'échapperai pas à cette conversation. J'veux même pas l'esquiver, parce que j'suis tellement du-per que j'veux de l'aide. J'veux qu'on me guide. J'ai jamais été dans cette situation et putain ça m'fais flipper et ça m'énerve.
J'klaxonne deux fois pour le prévenir que j'suis en bas. J'suis passé le chercher pour qu'on puisse parler et en même temps pour qu'on aille chez Flav. Lucie nous a tous invités à manger ce soir.
Adrien finit par arriver, il s'pose sur le siège passager de mon Audi après m'avoir tchèquer. Je perds pas de temps pour démarrer.
Aladin : T'es un bâtard wesh, tu me lâches une bombe hier et après tu fais le mort.
- J'pouvais pas t'parler. J'étais avec Lana. Je réponds en grognant.
Aladin : Aaah ouais. Il sourit comme un connard. Je m'en doutais que t'allais la voir quand t'es parti du stud'. Il rit.
Je lève les yeux au ciel en me concentrant sur la route pour pas voir sa gueule toute fière.
Aladin : Bon, du coup, c'est comment ?
- J'sais pas.
Aladin : Aller, Polak, fais un effort. Tu m'as pas envoyé un message hier en panique pour au final rien m'dire.
Je serre les dents. J'ai carrément pas envie d'avouer toutes mes pensées à voix haute. Le faire avec Lana, c'est ok pour moi, mais le faire avec un de mes meilleurs potes, c'est trop dure. J'vais en prendre un gros coup dans ma fierté et surtout, il va se foutre de moi. En plus, je sais pas comment m'exprimer, comment dire les choses.
- J'sais vraiment pas, gros. Je commence gêné. À cause de vous, hier, j'ai trop cogité et j'crois qu'j'ai eu une prise de conscience. La conclusion, tu la connais. Je marmonne.
Aladin : Donc tu la kiff, là, on est tous d'accord ?
- Tu l'sais alors pourquoi tu forces à demander ? Je dis sèchement en lui jetant un regard noir.
Aladin : Pour que t'avoues et que tu réalises bien, frère.
- T'inquiètes pas, je réalise très très bien. Je ricane nerveusement.
VOUS LISEZ
Nana // PLK
FanfictionRien de tout ça ne devait arriver. Je m'étais interdite toute attache. Je ne voulais plus donner dans ce genre de relation et encore moins avec ce rappeur que je trouvais arrogant et capricieux. Qui aurait crû que tout changerait et qu'on en arriver...