LanaUne semaine. C'est le temps qui s'est écoulé depuis mon arrivée ici. C'est aussi la durée de mon ignorance pour mon frère.
Pour moi, dans cette maison, il n'y a que Lucie et Eliott. On ne s'est pas reparlé depuis notre pseudo conversation qui s'est terminé en cri de mon côté.
Pourtant, il a essayé de venir me parler, de faire un pas vers moi, de chercher à retrouver un semblant de relation. Ça, je ne peux pas lui reprocher, il essaye d'arranger les choses. Ça me fait mal au cœur de l'ignorer sauf que pour l'instant, je veux lui faire comprendre que je lui en veux. Je veux qu'il comprenne ce que j'ai ressenti. Je me suis sentie ignorée et abandonnée par la seule personne qui me restait, sans compter nos parents.
Je prends une douche rapide et enfile un large sweat et un jogging avant de quitter ma chambre. Je rejoins mon frère et sa petite famille à table et m'installe pour prendre mon petit-déjeuner.
Lucie : Tu as bien dormi, Lana ? Elle me questionne, un sourire aux lèvres.
J'hoche simplement la tête et souris faiblement. Eliott se penche vers moi et dépose ses petites lèvres sur ma joue ce qui me fait sourire. Je crois qu'Antoine doit prendre ça comme une ouverture puisqu'il entame la conversation avec moi.
Antoine : Je dois aller au studio, après, tu voudras venir avec Eliott et moi ? J'aimerais bien te présenter les gars.
- Non, merci. J'essaie de répondre d'un ton correct pour ne pas créer d'embrouilles devant Lucie et Eliott.
Lucie : Tu es sûr, ma puce ? Ça te ferais du bien de sortir un peu. Elle me conseille.
Eliott : Dis oui, marraine, s'il te plaît ! Tu verras, ils sont super gentils les tontons et puis c'est trop trop bien d'aller au studio. Il s'exclame précipitamment.
- T'as gagné, je viens, mon poussin. Je souris en ébouriffant ses cheveux.
Antoine sourit, visiblement content. Si je viens, c'est uniquement pour faire plaisir à mon filleul et j'espère qu'il le sait.
*
Antoine : C'est là, il annonce.
Je lève la tête et regarde le bâtiment qu'il me montre du doigt. Il tape le code d'entrée et nous laisse passer en premier, Eliott et moi. Mon filleul à l'air de connaître les couloirs par cœur puisqu'il se précipite en courant. Je le suis et arrive dans une pièce rempli de mecs. Ils se retournent tous en me voyant sur le pas de la porte.
? : T'es qui, toi ? Comment t'es rentrée ici ? M'agresse un mec au cheveux jaune poussin.
- Calme toi, le pitbull. Je lève les yeux aux ciels. Je viens pas vous voler vos disques. Je suis la sœur de Flav. J'annonce d'un ton las.
VOUS LISEZ
Nana // PLK
FanfictionRien de tout ça ne devait arriver. Je m'étais interdite toute attache. Je ne voulais plus donner dans ce genre de relation et encore moins avec ce rappeur que je trouvais arrogant et capricieux. Qui aurait crû que tout changerait et qu'on en arriver...