44

19.5K 451 327
                                    

Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu

Le lendemain.

J'fronce les sourcils en grognant quand j'sens un truc passer dans mes cheveux. J'me détends vite lorsque j'sens qu'on m'fait des papouilles. J'soupire de bien-être en gardant les yeux fermés. J'ai un mal de crâne intense, j'me sens dans l'gaz.

J'ai trop abusé sur la tise hier, pourtant j'ai archi l'habitude, mais faut avouer qu'hier j'ai bien forcé. J'ai dû en fumer au moins cinq ou six. Ils étaient bien chargés en plus. Si on rajoute à ça le fait qu'j'avais rien bouffé avant, ça explique bien mon état. J'voulais juste oublier l'embrouille avec Lana. Comme d'habitude, j'avais fait d'la merde et j'ai dit des trucs que j'pensais archi pas.

J'souris doucement en sentant les lèvres de Lana se poser sur mes joues plusieurs fois.

Lana : Aller, Math', je sais que t'es réveillé. Elle murmure.

- C'toi qui m'a réveillé. Je marmonne.

Lana : Tu verras pas ma surprise si tu ouvres pas les yeux. Elle rit.

J'arrive à tenir cinq secondes avant de craquer. J'veux trop savoir d'quoi elle parle. J'souris comme un con en voyant mon p'tit déj tout prêt à côté d'moi. Elle est trop mignonne ma meuf, putain. J'la ramène contre moi et enroule mes bras dans son dos pendant qu'elle s'installe sur moi avec son Panda. J'enfouis mon nez dans ses cheveux pendant qu'elle dépose des p'tits bisous dans mon cou.

- Tu gères, Nana, cimer. Je murmure en embrassant son front.

Lana : Je sais, je suis une copine parfaite. Elle sourit malicieusement en relevant sa tête.

- Prends pas la confiance, la grosse.

Lana : Arrête de m'appeler comme ça ! Elle s'exclame en me frappant le torse.

Je ricane en lui pinçant la hanche, elle sursaute vivement et son corps frotte le mien. Je serre les dents, j'viens d'me réveiller alors ma teub est déjà un peu en feu donc si Lana s'met à faire ça, j'vais pas tenir.

J'prends sur moi et me recule un peu. Lana se redresse et revient s'mettre à sa place, assise en tailleur à ma droite. J'attrape la tasse sur le plateau et bois mon café en m'frottant les yeux.

Lana : T'as encore les yeux tout rouge. Elle soupire.

- C'est rien. J'hausse les épaules.

Lana : Tu te sens bien ? T'as mal nul part ? Elle demande, inquiète.

- Un peu à la tête, mais ça va. Je la rassure.

Ça m'fait un truc bizarre dans l'ventre quand j'la vois s'inquiéter et être attentionné comme ça avec moi.

Lana : J'aime pas te voir fumer ça et autant comme tu l'as fait hier.

Nana // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant