Lana
Je retire mon short en jean que je laisse sur ma serviette près de Lucie et Eliott et rejoins rapidement les garçons près de l'eau.
Elyo : Tiens Lala, je t'en ai pris un. Il me tend un gilet de sauvetage.
Je souris et lui fais un bisou sur la joue pour le remercier. J'enfile rapidement mon gilet de sauvetage et écoute brièvement les consignes du moniteur. Les gars ont absolument voulu faire de la bouée. On avait le choix entre ça et le jet-ski, mais comme on a déjà fait du jet l'année dernière, ils ont préféré la bouée. Surtout que tous ensemble ça va être trop drôle.
Une fois les consignes données, bien que les garçons en aient écouté la moitié, le moniteur nous laisse aller nous installer sur l'énorme bouée jaune qui flotte à une dizaine de mètres du bord de la plage. Les garçons, tel les grands enfants qu'ils sont, se battent pour y arriver et font la course. Assaf arrive le premier dessus et nargue les autres qui râlent un peu, surtout mon blond.
Une fois à la hauteur de la bouée, je m'accroche avec mes mains à celle-ci et pousse sur mes bras, mais je galère un peu à monter dessus à cause de mon gilet de sauvetage. Les grandes mains de Mathieu attrapent ma taille et me soulèvent sans grande difficulté pour me poser sur la bouée.
- Merci, je murmure en souriant.
Ormaz : Ah ouais l'gros canard. Il le taquine.
Les gars en rajoutent tous une couche et se mettent à le charrier. Mon polonais contracte sa mâchoire en leur lançant un regard noir.
Mathieu : Au moins j'ai une meuf moi, bande de puceaux. Il grogne en allant se placer sur la bouée.
Je souris en secouant la tête. Ils sont pas possibles. Toujours en train de s'embêter les uns les autres. Je vais également me mettre en place sur la bouée et place mes mains sur les poignets. Une fois tous en place, la bouée commence à se faire tracter par le bateau.
Zeu : L'premier qui tombe, il paye sa tournée ce soir. Il crie.
Je crois qu'il aurait dû s'abstenir de lancer ce pari puisque après trois grands virages Zeu est le premier à tomber à l'eau. On éclate tous de rire, et les garçons ne manquent pas de le charrier.
Ormaz : J'veux une bouteille de Poliakov moi, gros. Il crie avant que la bouée ne reprenne de l'élan.
Je m'accroche tant bien que mal, mais je n'ai pas autant de force que les gars et mon petit corps ne fait pas le poids face à leur grosse carrure. Mes mains lâchent et je m'accroche à Assaf pour ne pas tomber. Aladin est le second à chuter dans l'eau.
Je le rejoins très vite en entraînant avec moi Assaf. Je ricane pendant qu'il fait la gueule en marmonnant.
- Boude pas Hugo, c'est qu'un jeu. Je souris.
VOUS LISEZ
Nana // PLK
FanfictionRien de tout ça ne devait arriver. Je m'étais interdite toute attache. Je ne voulais plus donner dans ce genre de relation et encore moins avec ce rappeur que je trouvais arrogant et capricieux. Qui aurait crû que tout changerait et qu'on en arriver...