Mathieu
J'serre les dents en lançant un sale regard au type sur ma gauche. Ce bâtard arrête pas de mater Lana, j'sens que j'vais câbler. J'savais que c'était une mauvaise idée de venir à la plage. À quelle heure, j'vais pouvoir m'amuser en sachant qu'ma meuf va être en maillot de bain devant des tas d'inconnus qui vont s'faire un plaisir de la regarder ? Déjà que j'ai du mal que mes propres gars la voient comme ça, alors là des mecs que j'connais pas, c'est pire.
J'sais pas si j'suis gavé ou content que Lana y fasse pas attention. Elle voit que dalle, elle continue de jouer avec mon neveu et mes gars près de l'eau. Ça m'soûle qu'elle se rende pas compte qu'elle se fait reluquer, mais d'un côté j'suis content. Ça veut dire qu'elle fait pas attention aux autres mecs, nan ?
Lesram : Arrête de le regarder mal, gros. Il me donne un coup de coude.
- J'fais rien. Je nie en grognant.
Lesram : Tu veux mytho à qui ? Il ricane. J'te vois le tuer du regard depuis tout à l'heure. J'te savais pas autant jaloux. Il s'fout d'ma gueule.
- J'suis pas jaloux. J'm'en bats les couilles. Je lâche sèchement.
Lesram : Ouais, à d'autres. Il lève les yeux au ciel. Sérieux, Polak, doucement, ça va partir en couille si tu t'bats avec un mec. Lala va pas être contente.
- J'vais rien faire, wesh. Je tourne la tête vers lui, quittant des yeux l'autre bâtard.
Lesram : J'dis ça pour toi, gros. Il me sourit.
J'hoche la tête et embraye sur un autre sujet pour essayer de penser à autre chose qu'à ma meuf qui s'fait mater. Ça va m'détendre de parler avec mon pote. Ormaz nous rejoint une dizaine de minutes plus tard et j'finis par les laisser pour aller rejoindre ma p'tite meuf dans l'eau.
J'arrive discrètement derrière elle et pose mes mains sur ses hanches. Elle sursaute comme une malade et se retourne d'un coup. J'ricane en voyant sa tête toute flippée.
Lana : T'es con ! Elle me frappe le pec'. J'ai eu peur.
- J'ai vu. J'souris en enroulant mes bras derrière son dos.
J'soulève son p'tit corps dans l'eau et elle rit en enroulant ses jambes autour de mon bassin. Ses bras accrochés à ma nuque.
Lana : Les garçons risquent de nous voir. Elle me dit.
- J'm'en fous, j'fais c'que j'veux. Au moins, l'autre baltringue arrêtera de mater ton cul. Je grogne.
Lana : Mathieu, elle commence en soupirant.
- J'ai rien dit. J'me défends.
Lana : On s'en fiches des gens, ok ? Toi aussi des filles te regardent, mais je m'énerve pas parce que je sais que tu es avec moi. C'est pareil pour moi, je suis avec toi. Pas avec quelqu'un d'autre.
VOUS LISEZ
Nana // PLK
FanfictionRien de tout ça ne devait arriver. Je m'étais interdite toute attache. Je ne voulais plus donner dans ce genre de relation et encore moins avec ce rappeur que je trouvais arrogant et capricieux. Qui aurait crû que tout changerait et qu'on en arriver...