Dire que la journée avait bien commencé.
Je m'étais levé, j'avais salué toute ma meute, qui se composait seulement de dix sept membres, puis j'étais parti bosser sur quelques dossiers en attente sur mon bureau. Une journée comme les autres quoi, sans problème. Une journée simple. C'était sans compter sur June.
Je vérifiais mes mails lorsque j'avais reçu son appel.
June était une jeune alpha proche de ma famille. Mes parents voulaient me fiancer à elle durant ma jeunesse, heureusement pour moi, ni elle ni moi ne voulions d'une union arrangée. Elle voulait devenir alpha pour sa puissance et non pour le grade de son compagnon, je voulais ma liberté et mon insouciance. Depuis, elle était une alpha respectée et moi aussi, mais chacun de son côté.
Son territoire jouxtant le mien, on était souvent amené à se croiser et nous entretenions donc de bonnes relations.
Étant l'une des seules femmes Alpha de notre monde, elle se devait d'être forte et de montrer front uni avec sa meute pour ne pas se faire manger par ses homologues masculins. Si ceux là sentaient la moindre faiblesse chez June, ils n'hésiteraient pas à la tuer pour lui voler sa meute et son territoire bien situé.
Dès la première sonnerie, je m'emparais du téléphone et décrochais. June n'appelait jamais sans une bonne raison.
- June ?
- Auxanne. Ah génial, j'ai besoin de ton aide. Un groupe de mercenaire vampirique vient d'attaquer ma meute. Pour l'instant, il n'y a pas encore de mort mais les plus faibles ont été capturé. On manquait de préparation. Je vais devoir me rendre si je veux sauver ma meute. Ils vont sûrement nous emmener. Je me demandais, tu pourrais venir nous chercher juste au cas où ils nous embarqueraient dans un endroit remplie d'ennemis ?
Sa voix était essoufflée même si elle voulait me faire croire qu'elle ne paniquait pas. Du June tout craché! En échos, je pouvais percevoir des cris et grondements, avant que la communication ne se coupe brusquement.
Je me levais d'un bond, avec le téléphone toujours scotché à mon oreille, de la chaise sur laquelle je me trouvais, celle ci finissant sa course retournée à l'autre bout de la pièce.
Eh merde! Si les vampires avaient franchi la frontière de son territoire, qu'est ce qui les empêcheraient de franchir la nôtre ?
De plus, en vertu du pacte faisant de ma meute et de celle de June des alliées, j'étais dans l'obligation d'aller porter secours à June si cette dernière sollicitait mon aide.
Je pris donc à ce moment là la décision qui s'imposait. Aller aider une gamine qui avait grandi avec moi et respecter une clause très importante de notre contrat.
Par chance, les mercenaires les avaient seulement capturés. Leur motivation ne me sauta pas au visage, j'ignorais quel était leur objectif.
M'enfin...
Nous irions à cinq sur le lieu de la bataille, pour ne pas laisser ma meute sans protection. Cinq loups dont moi. Le chef, deux combattants hors pair, un soumis pour rassurer les otages et un mercenaire.
Donc l'alpha, deux gammas, un upsilon et un zêta. Nickel, j'avais les cinq en stock! Moi, Tahlys et Ulysse, Adèle et Aeden.
Tahlys et Ulysse étaient un duo de jumeaux. Fusionnel sur le plan psychique, ils étaient pourtant comme le jour et la nuit, tant au niveau du caractère que du physique.
Tahlys était une louve d'une rare beauté, celle sauvage et indomptable. Des cheveux flamboyants et les yeux aussi dorés qu'une feuille d'automne, une peau bronzée par le soleil et des taches de rousseurs parsemés sur des joues rebondies, toujours un blouson de cuir sur le dos, des docs aux pieds et une moto pour monture. La parfaite biker en somme, avec un caractère aussi explosif qu'imprévisible, alors que son jumeau représentait le parfait exemple d'un ange.
Les yeux bleus presque translucides, les cheveux blonds tel une étoile claire, toujours habillé de blanc, une insouciance presque naïve comme personnalité et possédant une peau aussi claire que la lune, ils n'avaient en somme rien comme points communs, si l'on exceptait leur talent au combat.
Ulysse me faisait plus penser à un ange déchu tombé des cieux qu'à un lycae sanguinaire, surtout que sa croissance s'était arrêté à ses quinze ans et que, par conséquent, il garderait sa tête d'adolescent toute sa vie. Pour son plus grand dam d'ailleurs.
Cependant ces deux là n'étaient pas mes gammas pour rien. Individuellement, ils étaient des machines de guerre, l'une maniant l'épée, l'autre maniant l'arc. Mais ensemble, ils étaient carrément invincibles.
Adèle quand à elle, était notre upsilon. Soumise et apaisante mais avec un esprit combattif comme pas deux. Son passé difficile faisait que son caractère était en totale contradiction avec sa nature profonde. Pas qu'elle était de manière général une garce sans coeur, loin de là, seulement, disons qu'il ne valait mieux pas se trouver sur son chemin lors de ses mauvais jours. Elle était elle aussi d'une beauté irréelle, enfin, quand j'y pensais bien, toutes les louves de ma meute étaient belles, chacune à leur manière. Les cheveux d'un violet surnaturel et descendant jusqu'à sa taille, des yeux chocolats saupoudrés de paillettes vertes, un corps harmonieux et tout en courbes, une peau mate comme après un été aux fortes chaleurs et un style vestimentaire qui ferait pâlir de jalousie les plus grands créateur de mode, Adèle en avait brisé des coeurs plus jeunes. Et des doigts aussi. Mais malgré les apparences, elle était la plus douée pour consoler les victimes après des traumatismes, elle savait trouver les mots justes, et c'était bien pour cela que je l'emmenais avec moi aujourd'hui.
Quand à Aeden, le zêta de ma meute, il était avant tout mon petit frère et ami. Incapable de rester toujours au même endroit, incapable d'accepter l'autorité d'autrui, incapable de gouverner autrui, il était un vrai casse tête à lui tout seul. Dans une autre meute, dans une autre vie et avec un autre alpha, il aurait sûrement choisi de devenir un solitaire, un delta. Son loup ne ressentait ni le besoin, ni l'envie de se retrouver entouré de ses congénères, l'homme non plus d'ailleurs, et cela m'avait beaucoup attristé pendant un temps. Cela me chagrinait même toujours, mais pour moi, il avait choisi de rester dans la meute. Bon en tant que mercenaire bien sûr, mais je savais que je pouvais compter sur lui en cas de problème, je pouvais donc pas lui en demander plus.
Aeden était très connu dans le milieu du surnaturel, autant pour ses talents de pisteur que pour son adresse à délivrer des otages. Ou à assassiner des gens, au choix. Cependant, personne ne connaissait ni son nom, ni son visage. Il n'était repérable que grâce à son pseudonyme, Le Mercenaire Noir, et à sa tenue intégrale et son masque de couleur sombre. Il avait choisi de conserver son anonymat pour protéger la meute de toute représailles et de ses ennemis.
Cependant, chez les métamorphes, des rumeurs circulaient tout de même à son sujet.
Il se murmurait que sa quête d'indépendance et son refus de faire équipe avec qui que ce soit malgré les propositions étaient dû à la perte d'un être cher, que c'était pour cette même raison qu'il était aussi sanguinaire et violent et qu'il cherchait désespérément à se venger de quelqu'un.
Mais, malgré ce qu'en disaient les commérages, Aeden n'avait jamais perdu un être aimé. Oh bien sûr, il avait vu des proches se faire tuer, mais rien qui ne l'ait grandement marqué ou affecté. Il n'avait aucune idée de la douleur que l'on pouvait ressentir en perdant la personne qui comptait le plus à nos yeux car aucun être n'avait réussi à occuper cette place si particulière dans son cœur.
Pourtant, avec ses cheveux noirs comme le charbon, ses yeux gris comme une tempête de vent et son teint de porcelaine, Aeden retenait l'attention de bien des femmes. Et de bien des hommes aussi. Son corps, avec une musculature discrète mais bien présente, ajoutait sûrement à son charme, même si sa mine taciturne devait décourager certains des prétendants. Son caractère aussi n'était pas très ... accueillant ni conviviale. Mais c'était un mercenaire après tout. Un être fait pour le combat et le sang, pas pour le romantisme et les gestes tendres.
En outre, la seule raison qui poussait mon frère à rejeter les autres était qu'il aimait peu de gens voilà tout. Enfin, c'était la seule raison que je connaissais.
Quoiqu'il en fut, il serait parfait pour lutter contre des vampires. Après tout il n'en était pas à son coup d'essai.
VOUS LISEZ
Les Ombres des Mondes : la reine dragonne et le mercenaire noir
Paranormal« Mais dans quelle merde je m'étais encore fourrée ? ». Lorsque Astrid Vasilikos voit débarquer dans le cabinet vétérinaire glauque dans lequel elle travaille de nuit Auxanne Archigos, couvert de sang et de blessures, elle pense que son heure de mou...